La meilleure rencontre (ash x reader)

177 4 7
                                    

Poursuite part des hommes t/p ce réfugie brusquement dans un bâtiment (celui où Eiji rencontre ash ) vêtu du large swit à capuche pour éviter qu'on sache que tu est une fille tu passe au dessus de comptoir pour te réfugier derrière tout le monde semble choqué de ton arrivée quelques secondes plus tard les hommes rentre en claquant la porte.

H1- OÙ EST IL !?

Les hommes te cherchent jusqu'à te trouvé

H2- je t'ai enfin trouvé !

L'homme te plaqua contre le mur violament et commença à te toucher les cuisses

Toi - DÉGAGE DE LA SALE FUMIER !

Tu essayer de dissimuler t'a voix aigue ,tu dégagea le tip et courue vers Ash pour lui prendre son pistolet.

Toi - merci

Tu lui pris son pistolet et colla sur la tempe de l'homme qui t'avais touché. Effrayés les deux hommes s'enfuient.Tu rendu le pistolet à ash assez violamment (ash toujours dans l'incompréhension de ton intervention) lorsque que tu te dirige vers la porte une foule de personnes arrivèrent.

???(ash) -ATTENTION ! (Chuchotement)Merde ce sont les hommes du vieux dino

Tu te réfugies derrière le comptoir pour protéger eiji

Eiji- Merci beaucoup ......heuu je m'appelle Eiji !

Toi- De rien ne t'inquiète pas enchanté 😊

Un homme venue vous attaquer mais avant que tu puisse réagir un enfant l'assoma avec une bouteille

Skipper - Et moi c'est skipper ! Bon maintenant  suivez moi ...

Toi / Eiji - oui merci 😅

Vous suivez skipper pour vous enfuir (comme dans l'anime pour vous faire une vue d'ensemble)

Ash pense -non skipper c'est surment un piège ... ( il est entrain de ce battre)

La meilleure rencontre (ash x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant