Titre du Chapitre

113 4 1
                                    

Lorsque vous arrivez à la sortie de la trappe des hommes vous attendez et vous capture tous les trois. Quand Ash eu fini de ce battre il sortit et te vit te débattre .

Toi - LÂCHER MOI ! EIJI SKIPPER ENFUYEZ-VOUS SVP ...

Quand tout à coup un des hommes t'assomma par dernière avec le manche de son pistolet, Ash te vit perdre connaissance et vue skipper et Eiji s'inquiéter et crier ton nom ,la voiture démarra et vous emmène jusqu'à un entrepôt suivie par Ash en moto. Tu te réveillas avec les main enchaînés et vis Skipper et Eiji avec les mains également attachés mais eu avec une corde. Tu cherchassions ton couteau que tu avec pris dans la comptoir mais te rendit compte que tu ne l'avais plus donc tu en déduis qu'ils l'avaient trouvé et que c'était pour ça que tu étais attaché avec des chaînes. Quelques minutes plus tard les gardes vous Emmena en plein cœurs du bâtiment , une fois arrivée vous vous retrouver nez à nez avec Ash entrain de se battre avec un certain "Arthur"

Toi - TOI ! Mais qu'est-ce que vous faite là hein !?  (Tu est entrain de te débattre)

Homme - Ho calme toi gamine

L' homme te colle son pistolet contre la tempe les autres te regarde et vis un aire haineux et énervé sur ton visage après ça le garde vous renferme dans une pièce plusieurs minutes plus tard la porte s'ouvre et un homme balance Ash dans la pièce où vous étiez avant de fermer la porte l'homme dis à Ash "attend un peux tu va avoir de la visite"

Toi (chuchotant) - pourquoi t'es venu espèce de Crétein

Au même moment un homme rentra et apparemment c'était un homme de "dino" Skipper expliqua à voix basse que cette homme fantasmé sur Ash ton regard c'est rempli de haine et de peur tu te Jetta sur l'homme et le dégagea de Ash

Toi (en criant) -dégage de là espèce d'ordure !!
(Petite precisions: la pièce est insonorisée 😉)

La meilleure rencontre (ash x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant