TéPé X MInEtA-KuN

8 0 0
                                    

<<humour les gens !>>

Ojourdhui j'arive a Yuei sur recaumendassion deu mon fisse deu pouta deu paire All might!!!! Tro 1 baka lui Nan mès auh! Il a cru queu j'aitait sorti deu la chatte a sa madre la traficanté de marijuana ???? Nan mwa j'suis sorti deu la chatte a ma daronne la pouta chais maime plu kaument elle s'apele wsh j'crois elle s'apele Éléonore mê on l'apelera Jacqueline pour le feeeeuneeeee !!!

Vouala du coup j'arive aaaaa- euh- Koment sa s'apele deja ?.. AH YUEI ! Du coup j'arive a UA pépère kome si j'aitait en vacance. J'suis abiyllé avec l'uniphorme de se lycé de merde éclatax o solax j'ai des formes la ou il fo ! Tou lai gars son a mes pié mai jeu sais pas pourqwa ? J'entre dans la classe, y'a vlaaaaa les mecs cheum mai l' 1 d'entre eux me tappe dans l'œil... Un chiwawa énervé viens de me mettre son coude dans l'œil !!!! Soudin mon soveur arive, un peutit mec avec des boules violettes ki me mis dans la chatte se qui me fi avoir 1 orgasme pas piqué des hannetons sauf qu'il glissa et rentra à sont tour dans ma chatte se qui me propulsa en arrière, je tomba sur le chiwawa et lui roula une grosse pellax mais un gars rouge et blanc tout droit sorti du Canada fut vite jaloux, il m'attrapa par les pieds, ressorti le raisin humain de mes entrailles et m'embrassa à son tour se qui me fit avoir mon deuxième orgasme tout ça sous les yeux de ma nouvelle classe.

Alors eummmm... Bonsoir ? Ça la, cette chose que vous venez de lire bah j'était fatigué et qui dit Clémence fatigué dit roue libre total voilà c'est tout pour moi. Sinon vous allez bien ?

one shot sur commandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant