Ran Haitani x trépied la trépidante

11 0 0
                                    

Warning spoil + débilité volontaire

*voix de doublage américain stéréotypés pas ouf* Dans le game on m'appelle la grosse pute mais en vrai mon vrai nom c'est Trépied TN ouais TN comme les chaussures que porte les lacoste tn mais vasy ça en s'en balekouille.

*voix de Igor russe qui vient de la cité (non Timothé avec le Igor polonais ça fonctionne pas)* EH KOKONOI KOKO LA NOIX DE COCO !!!! PASSE MOI 500 ¥ OU JE KEN INUI !

Koko : bah nan ma reus j'ai d'la tunasse et d'la bonnasse laisse moi ken en paix...

Trépied la TN : t'façon t'es puceau ptit puceau !

Inui : ah je t'assure qu'il est plus puceau...

Trépidante Trépied : mais d'où tu sors toi ?

Inui et Koko : de la chatte à Miranda

Trépied de gopro : jure ??? J'suis adoptée ?

Inui et Koko : qui lui dit ?

Trépied de chez Carglass : hein?

Inui : deux

Koko : trois

Trépied Olivier : carglass répare, carglass remplace !

Koko : ...

Inui : ...

Koko et Inui : ...

Trépied : zherma vous êtes entrain de-

Koko : de ken ? Oui

Inui : si tu permets j'aimerais me faire défoncer le cul tranquille, pourrais tu donc sortir de cette merveilleuse pièce rempli de luxure petit être de lumière ?

Trépied : plan à 3?

Sanzu : plan à 4?

Izana : plan à 5?

Et c'est ainsi que les frères Haitani regardaient la scène en mangeant du pop corn au caramel pépouze assis dans un canapé entre temps déplacé par les soins de Mikey parceque il cite "vie d'oim que si vous vous cassez pas d'ici dans les 5 secondes qui viennent je vous fais bouffer des castor par le cul..."

Ran : aime bin lé oies franfrin

Rindou : arrête de manger la bouche pleine- pourquoi tu parle d'oie ? Moi j'aime pas les oies elles te ressemblent trop et elles ont le même QI que toi

Ran : c'est à dire?

Rindou : un QI très bas si tu préfère...

Ran :*voix intérieur* j'ai toujours pas capter mais je vais faire genre comme la fois ou il m'a dit que j'était adopté

Elipse

Le soir venu, les frères Haitani étaient convié chez Trépied mais quand ils sont arrivés ils pensaient s'être trompé d'adresse. Il était devant une écurie avec des sangliers, des poules et des chevaux.

Ran avait tout juste pris le temps de descendre de sa moto qu'il se rua vers un cheval que l'on appelera cannarie parceque l'autrice n'a aucune inspiration elle est trop conne et crevé pour réfléchir dans l'immédiat peut être qu'un jour ça changera mais pour l'instant c'est comme ça et pis c'est tout.

Ran se rua donc vers cannarie et lui claqua le cul, cannarie lui enfonça son sabot muni de sont fer à cheval et de ses tournevis dans sa tête de con. Il saignait beaucoup mais commença à lui faire des nattes et lui courrait après en l'imitant. Trépied de la Trépidance suivi le mouvement pendant que Rindou les regardaient en finissant le pop corn de tout à l'heure.

Bonjoir bonjoir les enfants sachez que moi auteur-Chan n'était pas sous produit illicite en écrivant ça, juste sous fatigue intense dû au cours et quand je suis fatigué je fais de la merde voilà c'est tout pour moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

one shot sur commandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant