CHAPITRE 3

2.2K 226 2
                                    

Un coup de foudre aux funérailles ? C'est la première fois que cela se produit , Zayn ne pouvait pas croire qu'il rencontrerait un jour son âme sœur à un endroit aussi inapproprié , il est tombé amoureux de Kadija au premier regard, il se disait qu'elle était une personne ayant un bon fond et serait prête à prendre soin de sa fille comme la sienne , il était amoureux et comptait lui offrir tout ce qu'elle désirerait en lui prouvant son amour , en vrai Zayn est prêt à tout pour gagner le Coeur de cette déesse.....

ZAYN...
Depuis que j'ai vu cette femme , je n'arrive même plus à fermer les yeux , je la désire et je suis fou amoureux d'elle , j'aimerais faire d'elle mienne , elle sera la maman de Shay et j'ai cette sensation qu'elle prendra bien soin d'elle franchement je m'impatiente là, il faut que je la rencontre, d'ailleurs que vais je lui dire ? Salut je veux que tu sois la mère de ma fille ? Non c'est trop tôt il faut que je mette de l'eau dans mon vin  ....

Macky me dit qu'il organisera une petite rencontre et qu'elle sera là, histoire de faire les présentations , je vais grave stresser me connaissant , j'aime cette femme et j'ai peur de l'affronter même .

C'est le week-end donc je vais chercher Shay chez mes parents , c'est à mon tour de m'en occuper et vous voyez à quel point c'est important pour moi de lui trouver une maman elle est si innocente, je n'ai pas eu une bonne aventure avec sa mère mais elle reste le plus beau cadeau que la vie m'a offert , ma mère me dit qu'elle a appris à s'asseoir, je suis très content , je vois qu'elle sera endurante comme son papa chéri ....

Ma mère : tu es sure que tu pourras la garder ?

— mais maman c'est ma fille non

Ma mère : c'est pourquoi je te dis de lui chercher une maman , cette pauvre petite a besoin d'un amour maternel, si dans un mois tu ne trouves pas une maman pour elle c'est moi qui le fera

Rire

Mon père : mais Djenaba laisses le tranquille tant qu'il peut prendre soin de sa fille lui même ça va

Ma mère : toi tu arrêtes de le défendre hein , il ne mérite pas ce genre de soutien

— maman ? ça va inshAllah je vais trouver une maman pour ta petite fille

Ma mère : c'est mieux pour toi sinon c'est moi qui le fait

— d'accord, bon papa je vais demander la route , princesse dis au revoir à Mamy

Elle a commencé à pleurer , on dirait que mademoiselle ne souhaite pas se séparer de sa grand-mère , je l'ai calmé ensuite nous sommes partis , le chauffeur allait nous déposer à l'hôtel Sheraton , je vais passer du temps avec Shay au bord de la piscine, il fait très chaud en ce moment , sans oublié son maillot de bain bien sûr, ma princesse est une briseuse de Coeur , j'imagine déjà quand elle sera une grande fille , c'est le chauffeur qui conduisait et moi je tenais ma princesse....

QUELQUES HEURES PLUS TARD...

Allongé sur le transat mon portable entre les mains , je surveillais aussi la petite , mais à un moment j'étais perdu quand j'entends ceci....

— own c'est une mignonne petite princesse qui tient ma robe

Je soulève la tête et effectivement Shay tenait la robe d'une dame , cette petite vraiment , je me suis levé pour m'en approcher tout ce temps je n'avais pas remarqué le visage de cette personne...

— Shay c'est toi qui a cinq mois mais tu retiens quand même les gens hein, excusez madame

— oh non ce n'est pas grave, elle est trop mignonne

Cette voix me disait bien quelque chose, attendez ? Oh non c'était kadija la cousine de Macky, donc Shay toi aussi tu as choisi la femme que papa souhaiterait épouser , heureusement que tu as choisi ta future maman toi même ...

<< Coup De Foudre Aux Funérailles »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant