POINT DE VUE DE KADIJA...
Votre pote m'invite à sortir avec sa fille , pensant qu'il viendra avec elle me chercher, il m'annonce qu'on allait à deux pour chercher la petite chez ses parents, on peut surprendre comme ça ? Moi je ne me sens pas prête à rencontrer ses parents mais bon je n'aimerai pas le décevoir aussi , nous avons parcouru quelques rues de Conakry et juste à cet instant Leila m'a appelé, elle n'a pas du tout l'air de s'entendre avec Zayn, depuis là je ne fais que rigoler ...Leila : kady où tu as enlevé ce fou ?
Rire
Zayn: c'est le fou qui est entrain de te piquer ta pote pour de bon , bientôt tu ne la verras que si je le souhaite
Leila : toi tu es vraiment bête hein moi je dors avec kady d'ailleurs c'est une traîtresse je ne la veux plus
Zayn: ah j'ai gagné donc ? Zayn ne perd jamais
Rire
Leila : mais quel narcissique, kadija je t'attend à la barre ce soir
— à vos ordres mon cœur
Zayn : ne me dites pas que vous êtes lesbiennes ?
Rire
Leila/ moi : vas te faire foutre
Zayn : voilà je reconnais deux copines qui pensent de la même manière
— tu es terrible Zayn , bon Leila je te laisse à ce soir bisous
Leila: bisous , ramène vite ma copine hein
Zayn: c'est mort
Rire
J'ai raccroché et nous avons continué le trajet avec ambiance, j'avoue que je passe de meilleurs moments avec lui , il est si attentionné et souriant , un vrai moqueur comme mes frères , rire ....
Zayn: tu as peur que je ne te kidnappe ?
— moi peur ? De quoi ? En tout cas on t'a vu chez moi donc si je ne reviens plus tu sais à quoi t'attendre
Rire
Zayn: hum ce caractère c'est quelque chose hein
— oh si tu tombes dans le panneau tu es foutu
Zayn: même si je meurs là-bas ça serait pour une bonne cause miss
— tu ne payes rien pour attendre Zayn
— j'ai dit que je suis prêt à tout pour cette déesse
— own qu'est-ce qu'il est mignon
— Kadija merci ( sourire)
— tu n'as pas besoin Zayn merci à toi
Il a sourit , quelques minutes plus tard il a garé la voiture devant un manoir , hum si je dis manoir ça vaut vraiment le coup hein, ça ne lui ressemble meme pas tellement il est humble ce monsieur , je n'ai pas prononcé un seul mot tellement j'étais sous le choc , j'ai regardé Zayn sans rien dire mais à l'intérieur j'étais fière de cet homme même si on se connaît à peine ...
Zayn: alors tu es prête à revoir ta petite copine ?
— oh oui j'ai trop hâte
— alors on y va
Juste en descendant de la voiture , il a tenu ma main pour me rassurer, il n'y a encore rien entre nous hein calmez vous. C'était juste pour que je ne panique pas parce que me connaissant je pourrai tomber sur mes talons là, rire ....
Zayn: relaxe tout va bien se passer je te le promet
— Uhum d'accord
Une fois dans le salon , il y'avait une femme de la cinquantaine assise sur le canapé entrain de regarder la télé , je suis sure que c'est la mère de Zayn , mon cœur battait tellement, je me disais qu'elle allait avoir une mauvaise image de moi vu que je traine avec un homme qui n'est ni mon amant ni mon mari , vous savez à quel point les personnes âgées condamnent cela , surtout chez nous ici , j'ai tellement honte là si seulement vous saviez ....
VOUS LISEZ
<< Coup De Foudre Aux Funérailles »
RomanceKadija... Comme le dit-on, le cœur d'une femme est un océan de secret , jamais on ne connaît la femme à 100% Les coups de foudre vous y croyez ? Vous avez déjà entendu parler des coups de foudre à l'école, au restaurant, à la plage , à l'hôpital e...