POINT DE VUE DE KADIJA...
Les vacances sont finis et Shay a repris les cours , c'est ma belle sœur qui m'aide maintenant , apparemment elle veut rester et son frère a décidé de l'embaucher , c'est quand même bien mais il a fallut mon intervention car il ne voulait pas du tout, je me demande pourquoi il ne veut pas laisser sa soeur tranquille pour qu'elle se débrouille comme une grande fille , j'ai déposé la petite à l'école et retourner à la maison, les triplés ils ont deux mois et ils commencent déjà à me torturer , rire , ma mère dit que je n'ai encore rien vu et ce n'est pas faux du tout , rire....Une fois à la maison, je passais devant la chambre de Naïma quand j'entends des pleurs , j'ai donc ouvert la porte pour voir ce qui n'allait pas, elle était affalée sur le lit quand ....
— qu'est-ce qui ne va pas nana ? Pourquoi pleures tu ? Prenant place à ses côtés
Nana: je suis morte Kadija , mon frère va me tuer
— tu as utilisé son argent ? Mais ça ne fait rien c'est quand même ton frère non ? Lève toi s'il te plaît
Elle s'est relevée puis...
— ce n'est pas ça le problème Kady , je suis enceinte
J'étais bouche bée wallah , je n'aurais jamais imaginé ça mais qui suis je pour la juger ?
— euh je suis navrée chérie et c'est qui le père ?
— Kadi, mon frère va me tuer , c'est l'un de ses amis , Jibril
Rire , ce n'est pas drôle mais je m'attendais à un coup de la part de Jibril bien sûr mais jusqu'en arriver là , on peut être méchant comme ça , j'espère seulement qu'il va assumer mais concernant Zayn, il ne le pardonnera jamais , je sais de quoi je parle , mon mari , il est très gentil mais quand tu atteints les personnes qui lui sont chères , il n'hésitera pas à faire l'irréparable et j'ai peur pour ça ... Eh wallah Jibril c'est un psychopathe, on peut faire ça à la sœur de son ami, en plus je me demande bien comment Naïma faisait pour voir ce mec , d'ailleurs ce qui me choque le plus , elle sort rarement de la maison c'est incroyable, ce qui est sure Zayn va nous tuer parce qu'il dira que j'étais au courant de tout ses faits et gestes , alors que ce n'est pas le cas ....
— attends tu es consciente au moins que ton frère risque de me faire la guerre pour ça ? Euh Naïma ça m'inquiète sérieusement
— c'est pourquoi j'ai peur Kady, si tu ne m'aides pas qui va le faire ? ( en larmes)
J'ai de la peine pour elle et j'espère seulement que Jibril va assumer sinon il va finir sa vie derrière les barreaux ...
— bon tu vas aller chez lui et vous allez en parler comme ça on trouvera un moyen de le dire à ton frère
— euh tu es sure Kadi? Je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi
— ah cherie , je m'y attends toute façon mais vas-y d'abord va lui en parler et s'il te plaît tiens moi au courant
— d'accord merci beaucoup Kadi
— vas-y avant que ton frère ne revienne on sait jamais il pourrait rentrer à l'improviste
— j'arrive !
Ma belle-soeur qui m'annonce qu'elle est enceinte, de qui s'il vous plaît la personne qui déteste le plus son frère, je suis sure d'une chose si JIBRIL a fait ça c'est pour une cause et la cause c'était de se venger parceque Zayn m'a épousé, quelle bêtise !
J'étais seule avec les triplés et Hawa , ma mère viendra ce soir , elle me manque beaucoup, je n'ai plus le temps , je suis fatiguée les filles , ce n'est pas du tout facile tout ça , m'occuper des enfants, aller au travail , bon pour le moment j'ai pris la décision de rester à la maison , après un an je vais reprendre mes activités si tout va bien ....
VOUS LISEZ
<< Coup De Foudre Aux Funérailles »
RomanceKadija... Comme le dit-on, le cœur d'une femme est un océan de secret , jamais on ne connaît la femme à 100% Les coups de foudre vous y croyez ? Vous avez déjà entendu parler des coups de foudre à l'école, au restaurant, à la plage , à l'hôpital e...