POINT DE VUE DE ZAYN....
Quand je vous dis que ma femme est une frappe , c'est l'anniversaire des filles et wallah ma femme est la mieux habillée ici , en plus personne ne peut rivaliser, mes potes n'ont pas arrêté de la commenter depuis qu'elle est partie, qu'ils se calment toute façon je sais que ma femme est une frappe, je suis très possessif sur ce coup , il y'a des limites à tout même s'ils sont mes meilleurs potes , c'est comme ça Jibril a voulu se foutre de moi mais je ne l'ai pas donné l'occasion, le mec il ose me dire qu'il à toujours eu un faible pour ma femme , il fallait vraiment que je lui remette à sa place , rire ....J'étais avec les gars , Shay sur mes genoux , elle commençait à dormir donc il fallait qu'on accélère les choses elle doit être fatiguée....
Kadija: oui chéri que tu me cherchais ?
— ah Shay commence à dormir là, on fait comment ?
Kadija: si tu dors Shay c'est lili qui va tout gagner hein
Shay : non c'est moi la princesse n'est-ce pas papa?
Rire
— oui mon amour , vas pour que maman te change
Elle est descendue de mes genoux pour rejoindre sa mère qui ensuite l'avait conduit dans sa chambre pour l'habiller...
Mustafa : tu vas encore être papa qu'est-ce que c'est beau
Macky : en tout cas vas-y doucement avec ma sœur hein
Rire
Je ne sais pas pourquoi cet amour fou , j'ai aimé Kadii au premier regard, c'est vrai que j'ai eu des conquêtes mais j'avais quand même idée que je ne terminerai avec aucune d'elles , je ne pouvais pas passer ma vie avec elles connaissant leurs comportements et d'ailleurs ce que l'autre folle m'a fait voir , je ne pense même plus à cette mésaventure, j'ai déjà une femme que j'aime énormément et qui s'occupe de ma princesse comme je l'ai toujours rêvé , en vrai je n'étais pas prêt à la naissance de Shay mais maintenant je suis prêt à accueillir mon second gosse , je suis fière de moi les gars ....
Lorsque kadija est revenue nous sommes tous descendus pour terminer la fête par ce qu'il commençait à faire nuit et d'ailleurs Shay était épuisée, le déballage des cadeaux sera fait demain à son réveil InshAllah....
— merci les gars merci pour votre présence
Macky : mais c'est normal mec , tout ce que j'ai à te dire c'est prendre soin de ta famille
— promis merci pour tout
Mustafa : normal mec on se reprend demain si tout va bien
J'ai raccompagné les gars et retourner dans la maison pour coucher Shay , Hawa s'occupera de la changer et tout , la fête s'est bien déroulée et notre princesse s'est bien amusée c'est ça notre priorité, plus elle grandi plus j'ai peur car je me rend compte que je vieillis et que ces connards vont commencer à briser le cœur de ma princesse, je suis un père très protecteur même si je ne pourrai pas empêcher cela mais je serai toujours là pour elle InshAllah.....
Sa mère et sa tante sont allées poser ses cadeaux dans sa chambre , j'ai rejoint la nôtre , j'allais prendre un bain et rattraper mes prières...
QUELQUES MOIS PLUS TARD...
Vous savez quoi ? Elle attend des triplés, vous vous imaginez trois bébés à la fois , seigneur quel crime j'ai commis là? Je vais finir avec l'enfant des gens alors que c'est sa première fois , ce qui m'inquiète c'est qu'elle est tout le temps malade , j'ai peur très peur qu'elle ne me lâche un beau matin, j'ai tellement acheté de médicaments , apparemment je ne vais pas au bureau je travaille à la maison pour m'occuper de ma femme, je ne dors même plus , il faut que je me réveille toutes les minutes pour voir si elle respire encore ou pas, franchement ça me fait flipper les gars , je ne savais pas que la grossesse pouvait être dure et d'ailleurs je n'ai pas été là lorsque Shay était encore dans le ventre c'est à sa naissance qu'on est venu la poser devant ma porte donc je ne pouvais pas comprendre jusque là donc chaud mais je vous jure que je me sens beaucoup mal pour elle , j'ai même demandé à ma mère de rester avec nous quelques temps car les triplés peuvent arriver à n'importe quel moment ...
VOUS LISEZ
<< Coup De Foudre Aux Funérailles »
RomanceKadija... Comme le dit-on, le cœur d'une femme est un océan de secret , jamais on ne connaît la femme à 100% Les coups de foudre vous y croyez ? Vous avez déjà entendu parler des coups de foudre à l'école, au restaurant, à la plage , à l'hôpital e...