Retournons un peu à Liyue et voyons ce que fait Xiao le dompteur de démon...
Après avoir passer la nuit au lac des lotus et combattu des démons suite à une colère qui à fait apparaitre grâce au karma de son corps, il décide d'aller manger quelque chose à l'auberge. Arrivé à l'auberge Xiao descendit jusqu'à la salle de restauration et commande son plat préférée: Le tofu aux amandes.
-Voici votre commande!
-Merci...
Même si Xiao est beaucoup ce plat il n'existe pas gouté autre chose, souvent c'est les habitants de Liuye qui lui conseil un plat ou soit simplement il le fait par sa curiosité. Alors qu'il mangeait tranquillement son plat une aura familière se fit senti dans l'esprit de Xiao.
-Un démon! C'est surement la vraie source que je recherche l'aura est plus forte que d'habitude.
Xiao se leva immédiatement de table et demande à ce qu'on met son tofu aux amandes de coté pour plus tard et quitta l'auberge pour aller combattre le démon qui l'a senti. Dehors il y avait Tartaglia apparemment il n'était pas avec le géant mais bien seul, il marchait dans les plaines en chantonnant quelque chose en riant.
-1,2,3 et Liyue sombra! Hihihi! Hahaha! J'adore cet chanson!
Plus loin Xiao avait remarqué sa présence mais son devoir était clair, pas question de bléssé un mortel! Seul le démon doit être éliminé, mais comment notre "Yaksha" allait s'y prendre? C'est vrai il n'est pas encore sur 100% que Tartaglia est bien procédé par le démon sachant que Lumine n'a fait qu'une supposition.
-Hum? Oh le voilà!
-Qu'est-que tu veux encore? Sache que je n'ai pas Lumine alors si c'est pour elle vas t-en!
-Oh! Mais je ne suis pas la pour elle dompteur de démons, je suis ici pour vous.
A ce moment précis ou Tartaglia à parlé Xiao à entendu un écho de voix, cet fois c'est sur la théorie de Lumine était juste le démon contrôlait Tartaglia depuis le début comme un pantin.
-Finalement, en entendant ta voix je me dois de t'éliminé démon!
-Hahahaha!
-Qu'est-qui te faire rire?!
-Rien, mais bravo tu as réussi à percé mon secret.
Le démon sorti sa tête du corps de Tartaglia de se fait l'esprit du jeune homme redevient normal...
-Ah...
Tartaglia semblait affaiblit cela doit faire surement un moment que le démon est dans son corps il fallait le sortir de ce mauvais pas au plus vite.
-Tu montres enfin ton visage démon! Maintenant que je sais ta vrai nature relâche ce mortel!
-Jamais! Son corps est parfait pour moi, mais tu ferais de réfléchir à deux fois n'oublie pas la fille elle a encore le poison que je lui mis dans son corps.
-!
-Il...il a raison, "Gardien Yaksha" si vous le détruisez... Lumine mourra sur le champ.
-Alors? Qu'allez- vous faire dompteur de démons? Me tuer ou me laisser en vie?
-Tss!
Xiao ne savait pas quoi faire, si il détruit le démon qui recherche depuis si longtemps les habitants de Liyue seront hors de danger mais pour Lumine qui l'a rencontré elle mourra. Ou prendra t-il le risque de le laisser en vie dans le corps de Tartaglia et mettre encore les habitants de la ville en danger et garder encore Lumine en vie? La décision final du "Yaksha" allait devoir être prise et rapidement.
-Hum! Très bien j'ai pris ma décision...
Xiao mis alors son masque et se prépare a lancé une attaque. Le démon quand lui sourit et rentre de nouveau Tartaglia pour lui aussi combattre, hors un imprévu dans le plan du dompteur de démons allait tout remettre en question une fois de plus.
- A ta place je te conseil de fuir.
-Un masque?! Impossible ce n'est pas le même que le mien et celui de mes frères!
-C'est vrai, mais pour te faire comprendre que c'est moi le plus fort. Regarde!
Le démon qui était dans le corps de Tartaglia mis le masque et une puissance destructrice fit son appariation. D'un coup Tartaglia force sur Xiao et un combat de mort entre les jeunes hommes commença!
Les adversaires se rendaient coup pour coup et finissent par avoir des égratignures de partout bref ce combat à mort s'est transformer en charpie de sang...
-Haa haa!
-Tss! Pour un dompteur de démons tu es coriace.
-Raaah!
-Tu vas mourir Yaksha!
(Boum!)
Un silence dans les plaines se fit sentir suite à une explosion durant le combat et quand la poussière se leva les deux jeunes hommes étaient à terre.
-...
-Urgh! Je crois que je vais m'en tenir la avec toi... Mais la prochaine fois je t'aurais!
Tartaglia s'éloigna de Xiao repart vers les plaines sombres. Soudain la pluie se mis à tomber mais le jeune "Yaksha" ne bouge pas d'un pouce, plus loin un étranger trouva son corps et le pris dans ses bras pour le ramené à Liyue.
-Tu en a trop fait pour aujourd'hui... Xiao
A suivre...
VOUS LISEZ
Lumine et Xiao, le démon divin
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Alors qu'elle recherche son frère Aether depuis des mois avec Paimon, Lumine arrive à la ville de...