Quelques jours se sont écoulé depuis la bataille ou Lumine à été possédé par le démon divin, Xiao à quand même continué à cherché et à trouvé le reste de son corps sur une colline tué par quelqu'un depuis Liyue à retrouvé son calme, Tartaglia à repris son travail avec Zhongli et Paimon sa partenaire...
Lumine à récupérer à Mondstadt avant de recommencé sa quête d'indices sur son frère et le seul indice qu'elle avait était l'abime maintenant elle doit trouvé l'habitant qui à été rejeté de ce groupe grâce à une lettre qui aura envoyer à notre héroïne à l'auberge de Liyue.
Alors qu'elle presque arrivé à l'auberge avec Pamoin, Lumine remarqua un truc étrange dans les plaines menant à l'auberge...
(On passe un nouvelle acte avec quelques quêtes présent à partir d'ici...)
-Hé! Lumine t'as vu ça!
-Ouais ses brutocollius agissent bizarrement, et je sens qu'ils ont une énergie étrange.
-Je suis d'accord avec toi on en à vu pas mal des comme-ça mais pas avec cet énergie étrange. Ah, mais l'auberge n'ai pas loin les clients pourraient être en danger!
-Tu as raison, le mieux est de les éliminés.
-D'accord! Alors c'est parti!
Lumine ne perds pas une minute et détruis les brutiolollius rapidement avec son épée en un éclair... Une fois détruit elle fait une remarque à Paimon.
-Tu as remarqué, ses brutiolollius avec cet énergie bizarre sont plus difficiles à battre.
-Oui en effet, oh!
-Quoi?! Un problème Paimon?
-Non, mais regarde il y a des gens là-bas je me demande ce qu'ils font?
-Eh bien allons les interrogés.
-Ok!
Lumine et Paimon partent interrogés les gens qui n'étaient pas loin d'eux sur ceux qu'ils faisaient. Un homme qui portait un masque montra quelque chose aux brutiolollius et finissent par prendre la fuite.
-Bonjour on est pour...
-Allons pas besoin de remercîment mesdames le rôle de tout Adepte est de détruire les démons de ce monde.
-Ah, mais on est juste pour se présenté. Moi c'est Paimon et elle s'est Lumine.
-Enchanté monsieur...
-De même eh bien en guise de rencontre je vais moi aussi me présenté. Je suis le "céleste voleur d'étoiles".
-Le céleste voleur d'étoiles? ça alors je n'en ai jamais entendu parler et toi Lumine?
-Non moi non plus Paimon.
Les filles discutaient un peu avec ce "céleste voleur d'étoiles" et ce adepte leurs demander quels souhaits elles voulaient avoir. Paimon était surprise car elle pensais que les adeptes n'étaient fait que pour se battre, le céleste voleur d'étoiles leur raconte que il y a différents rangs chez les adeptes et que tout dépendait de ce rang en question. Lumine et Paimon ensuite discuté avec les disciples de cet homme puis ensuite elles ont dit que les disciples du céleste voleur d'étoiles avaient beaucoup d'imagination. Cela l'a fait bien rire et pour les gens qui souhaitait son aide il devait le payé comme c'est étrange...
VOUS LISEZ
Lumine et Xiao, le démon divin
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Alors qu'elle recherche son frère Aether depuis des mois avec Paimon, Lumine arrive à la ville de...