Chapitre 12: La dernière année de Bellatrix commence

103 4 0
                                    

Chapitre dédié à AludraBlack qui a du attendre longtemps la suite et je m'en excuse

Septembre 1969

Cette année, Bellatrix qui avait 17 ans entamait sa dernière année et septième année à Poudlard, Andromeda qui avait quand à elle, avait 15 ans entrait en cinquième année et Narcissa âgée de 13 ans, entrait en troisième année.
Sirius avait donc 8 ans et Régulus 7 ans.
Bellatrix avait hâte de terminer cette année scolaire pour rentrer dans la vie active des sorciers. Elle pourrait s'amuser à lancer des sorts, surtout les impardonnables.
Elle adorait lancer des endoloris en particulier et comprenait un peu mieux sa famille. Elle adorait aussi ses sœurs bien qu'elle trouvait Andromeda très étrange et ce de plus en plus.
Bellatrix s'installa avec d'autres Serpentard ainsi qu'avec sa sœur Narcissa, dans un compartiment.
Le dernier voyage pour aller à Poudlard, sa dernière rentrée, dans le Poudlard Express, lui parut durer une éternité.
C'est pourquoi lorsqu'ils arrivèrent, elle en fut soulagée.
Elle se souvient il y a 6 ans, elle était tellement pressée d'aller à Serpentard puis les années suivantes tellement pressée de retrouver Poudlard ou même que ses sœurs fassent leur rentrée !
Cette année c'était différent. Elle comptait en même temps profiter de cette dernière année et en même temps, elle comptait se préparer à ce que l'an prochain elle n'y revienne plus. Elle était prête à cela.

Lors de la répartition, assis à la table des Serpentard, elle observait les premières années, sans nostalgie mais juste pour voir de quel sang ils étaient.
C'était facile, les sang de bourbe étaient tellement perdus ou émerveillés tandis que les sang purs lui paraissaient super sûrs d'eux.
Elle sourit en se disant que pour elle c'était tellement logique.
Bien sûr, elle applaudit les nouveaux entrant à Serpentard.

Cette première journée de cours de l'année se déroula sans problème. Pour cette première rentrée, Bellatrix avait décidé d'ignorer les sang impurs pour mieux s'amuser les jours suivants...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 5 BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant