C'était une belle journée, assez agréable, avec un beau ciel bleu sans nuages.
Je pensais me rendre chez Tino Finelli en moins d'une heure, mais il n'en fut pas ainsi.Je devais passer devant la plage, mais, à cause du temps, on aurait pu croire que toute la ville avait décidé de se baigner aujourd'hui ce qui causait un énorme embouteillage. Le bus ne bougeait pas et plus le temps avançait plus je me disais que c'était pitoyable d'arriver en retard à son premier rendez-vous. Le temps passait, mais le véhicule restait à sa place. Je décidais donc de descendre et de me rendre à pied au rendez-vous. Je devais me rendre à la pizzeria "pizza yolo "de M. Finelli et elle se trouvait encore a environ 5 Km et soudain une idée me traversa l'esprit. Et si tout simplement je prenais un vélo, je pourrais me rendre rapidement à la pizzeria. Mais c'était plus facile à dire qua faire car dans toutes les stations de vélo voisines, il n'en restait aucun ! ! ! Tandis que je me lamentai sur mon triste sort, un groupe d'ados avait eu le temps de ramener une dizaine de bicyclettes. Je ne me fis pas attendre et me jetais sur l'un d'eux et le louais pour 3 heures. Quel soulagement j'allais enfin pouvoir me rendre chez Tino et ne pas arriver trop en retard.
Finalement, je n'avais que 15 minutes de retard. En poussant la porte du magasin, une forte odeur de brûler vint me chatouiller les narines et un nuage de fumée noire sortait de la cuisine. Je vis Tino accourir et engueler le pizzaïolo d'avoir laissé trop longtemps une commande au four.
Puis se sentant observé, il se retourna, m'aperçu et s'exclama :
"- Tom Malvin, je suppose?? Suivez- moi dans l'arrière-boutique."
Tandis que je m'exécutais, je vis que l'arrière-boutique était remplie de produits dérivés
des peluches pizza en passant par le poster ou les flyers. Il y avait même des figurines Pez à l'effigie de M. Finelli!!!
Je n'en croyais pas mes yeux. Il y avait à peine la place pour se mouvoir, alors que le patron, lui le faisait sans toucher aucun carton. J'étais tellement abasourdie que je ne remarquai pas quand il m'adressa la parole.« -Agent SCHATTEN, vous m'entendez??? Je vous parle.
-??Ah pardon veuillez m'excuser. Vous disiez ??
-Aparement il aurait sortit un album de musique et qulques single.
- Vous voulez dire que c'est un chanteur ???
-Non pas du tout. Ce que je vous apprends ne vous servira peut-être pas mais c'est ce que l'on m'a demandé de ..."
Il n'acheva pas sa phrase car un énorme vacarme venant de la cuisine fit partir mon indic en trombe. je réussis néamoins à l'entendre marmonner "foutu stagiaire" il eut juste le temps de me laisser la photo suivante et il disparue dans l'embrasure de la porte. J'en avais asser entendue pour m'en aller et au pasge je pris 3 figurines Pez.
En rentrant cher moi, j'étais tellement fatigué que je chercha pas l'identité suivant et je tombis dans les bras de Morphée a l'instant que touchais mon matelas.
et comme toujour mrc de dire ce qui va et ce qui ne vas pas
VOUS LISEZ
Tom MALVIN nom de code:SCHATTEN
Mystery / ThrillerMon nom est Tom MALVIN mais ça c'est dans la vraie vie car je suis un agent secret. et aujourd'hui c'est le grand jour.Quel grand jour vous allez dire ? Il s'agit tout simplement de ma première mission. Je dois traquer une taupe parmis les autres a...