Prologue

86 7 1
                                    

Je m'appelle Tom Malvin, j'ai 19 ans, mes parents sont divorcés et je vis chez mon père.

j'ai arrété l'école a 15 ans car je m'ennnuyais toujours.J'ai les yeux marron,les cheveux blonds, je mesure 1m86 et je pratique régulièrement le karaté. J'ai mon étolie d'or en skis et je je joue dans un club de badminton.L'appartement de mon père est très spacieux car il est le pdg d'une grande entreprise.dans ma chambre, il y a un énorme écran plasma, trois console et une centaine de jeux video pour chacune.

Mais tous ce que je viens de raconter n'est pas important pour le reste de mon histoire.

Je suis un agent secret et mon nom de code est SCHATTEN( ombre en allemand).

On m'a repéré il y a 3 ans déja et on m'a formé pendant 2 ans non-stop. Pendant mon temps libre, j'essaye de terminer tous mes jeux a 100%.

Aujourd'hui, on m'a appellé pour venir au Q.G. des services secrets pour recevoir ma première mission. Jesuis à la fois sur-éxcité et hyper stréssé car apparement on nous donne souvent un mission test très difficile. Je me rendis donc au Q.G. en étant à la fois anxieux et enthousiaste.

Une fois arrivé sur place on me fit monté dans le bureau du directeur et on me dit d'attendre.

Tom MALVIN nom de code:SCHATTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant