Chapitre 5: Je ne sais pas

41 3 5
                                    

"-Bonjour agent Schatten. Comment allez vous??

-Bien mais nous ne sommes pas là pour parler de notre santé.

-Vous avez raison;que puis-je faire pour vous??

-Et bien me donner des informations sur la taupe.

-D'accord mais vous devrez répondre à mes énigmes.

voici la première:

Une dame entre dans un bar et commande un verre d'eau au comptoir.Le serveur sort une carabine, la dame dit merci et s'en va. Pourquoi??

Bonne chance!!

-dommage pour vous je la connais déjà;elle a le hoquet. Je me trompe??

-Non, pas du tout.Voici la deuxième:

Une femme achète des chaussures à talons aiguilles et rentre chez elle. Elle en meurt le soir. Que c'est-il passé??

-Cette fois ci je ne sais pas. Est-elle tombé??

-Raté.Je vous donne un indice:pensé au métier de son mari.

-Euuuh. Fait-il un métier dangereux??

-Oui mais pas pour lui.

-Travail-t-il dans un cirque??

-Continuez;vous êtes sur la bonne voie.

-Je crois avoir trouvé:son mari est lanceur de couteau.

-Bien.Mais pourquoi est-elle morte?

-Mais oui c'est tout bête; son mari s'entraînait sur elle mais au cause de ses chaussures elle n'était pas à la même hauteur que d'habitude et il la tuée.

-Félicitation voici la dernière mais la plus dur;si vous la résolvez je vous donne une information sur la taupe. La voici :

On a retrouvé les corps de Roméo et Juliette dans une chambre d'hôtel fermée à clef. Il y avait des bris de vers autours d'eux et la moquette était mouillée.

La fenêtre était ouverte mais intacte et il y avait une table devant la fenêtre. la cause de leurs décès était le manque d'oxygène.

Bonne chance hihihi.

-la fenêtre est ouverte mais il manque d'oxygène. C'est totalement illogique.

-Je sais. Personne n'a réussi à la résoudre pour l'instant.

-Est-ce que la chambre était occupée?

-non. Essayé de trouver pourquoi la fenêtre est ouverte.

-Il y avait-il beaucoup de vent ce jour là.

-Oui; énormément.

-Donc si je récapitule, la chambre était inoccupé et il y avait une tempête. je ne vais pas aller bien loin avec ça. Vraiment je ne sais pas.


-------------------------

coucou dsl pour ce chapitre très court

mais j'ai une proposition a vous faire:

vous préférer un petit chapitre fréquemment ou un long de temps en temps

dites le dans les commentaires.

Tom MALVIN nom de code:SCHATTENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant