-Je dois y aller, Leane.
-Je sais.
-On va revenir. On est toujours revenus. -Pourquoi tu t’inquiètes tant ?
-Oui je sais, ça va aller.Ça va aller. C’est ce que je me suis dit aussi la première fois qu’ils étaient partis. Et Steve est revenu seul. Alors certes, il l’a ramené. Mais n’est-ce pas normal que je sois si inquiète de déjà les voir repartir ? Si tôt, si vite ? Je suis effrayée.
-Leane, tu m’écoutes ?
-Pardon, je réfléchissais à autre chose. Tu disais ?
-James nous attend. Tu devrais aller le voir, on va bientôt y aller.Il a raison. De quoi as-tu si peur, Leane ? J’ai confiance en cette mission. Tout a été pensé, calculé. Tout va bien se passer.
-Poupée, tout va bien ?
-Oui, ça va aller. Vous vous souvenez de ce que vous avez à faire ?
-Oui, on est au point. Tout va bien se passer.Ça y est. C’est le moment. Le train a été repéré, il approche, les garçons doivent sauter. Je retourne avec l’équipe pour suivre l’avancée de la mission.
Je les vois descendre la tyrolienne, et prendre le train d’assaut. Je suis chaque mouvement. Nous ne devions absolument pas rater cette mission, c’était notre seule chance d’attraper Zola. Je vois James et Steve monter dans le train, et Jones rester sur celui-ci, en replis. Et là, les premiers coups de feu.
Nous étions tous silencieux dans la montagne, rivés sur nos jumelles à examiner ce qui se passait en bas. Ce n’était pas normal, ils ne devaient pas se faire repérer aussi vite. Ce n’est pas normal.
Puis tout bascula. Il y a eu une explosion. C’est là que je vis James tomber, et Steve tenter désespérément de le rattraper, en vain.
De longues secondes se sont écoulées avant que je prenne conscience de la scène. Puis les mots que j’entendis dans la radio du camp me ramenèrent à moi.
-”Nous sommes désolés Mlle Rogers.”
VOUS LISEZ
Damaged Memory
Fanfiction《-Votre nom ? -Eleanor Margaret Rogers. -Où et quand êtes-vous née ? -Le 22 Juillet 1919 à New York. -Et quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ? -Je... J'ai été enlevée par Hydra, et ils ont tué mon frère. 》 S'intégrer à un nouveau...