Je pris une profonde inspiration puis je me regarda dans le miroir. J'avais des cernes de la fête de hier soir et on pouvait s'apercevoir que des larmes avaient coulées sur mon visage. J'essaya tant bien que mal de tout camoufler. Si seulement je pouvait au passage camoufler ma tristesse !
Je jetta un dernier coup d'œil vers le miroir avant de sortir calmement de chez la maison.
Arrivée au lycée de Beacon Hill, je cacha son visage. J'était honteuse. Honteuse de ce qui c'était passé la veille. Il m'avait largué comme une veille chaussette devant tout le monde ! Je me souviendrais à jamais des rires autour de moi, des moqueries...
J'ouvris les portes du lycée et j'avança. mes jambes tremblaient. C'était la première fois que j'étais dans un état pareil. Je vit tout le monde murmuraient à mon égard. Quand je vis Jackson mon cœur se serra. J'était partagé entre de l'amour, de la tristesse et de la haine envers lui. De son côté il avait l'air heureux, il ne me lança même pas un regard...
Je voulu rejoindre ma meilleure amie Malia Hale, mais celle-ci me dit dégager ce que je ne comprit pas vraiment, pourquoi ma meilleure amie lui disait ça ? Les meilleures n'étaient pas censés être là l'une pour l'autre ?
Au déjeuner, je dû mangée seule, pour peine, personne ne voulait mangeait avec moi.
Je me dépêcha de manger puis je parti m'enfermer dans les toilettes et je me mit à pleurer.
La fin d'après midi fût tout aussi horrible que le reste ma journée car en physique chimie, la prof proposa un exposé par binôme. Mais bien évidemment personne ne voulu se mettre avec moi.
En fin de journée je décida d'affronter ma meilleure amie, pour comprendre ce qui n'allait pas.
-Malia ? demandais-je.
-Tu m'as parlé ? demanda Malia à son tour.
-Oui. Je veux savoir pourquoi tu me rejettes !
-T'as pas vu les réseaux ?
-Non, pourquoi ?
-Je te conseille fortement d'aller y faire un tour ! s'esclama Malia avant de partir.
Une fois chez rentrée chez je fit comme Malia m'avait dit. Je fut détruite une vidéo de moi détournés où j'insultais tout les personnes du lycée tournait sur internet. Je n'aurais pas pu tomber plus bas !
VOUS LISEZ
De populaire à sujet de moqueries (Stydia)
FanfictionLydia passe du tout au tout. De populaire à sujet de moqueries. Plus personne ne veut traîner avec elle jusqu'à l'arrivée d'Allison. Allison va chamboulé la vie de Lydia en lui permettant de rencontrer Stiles. Stiles va vite, lui aussi, chamboulé le...