9) Vérité

30 5 0
                                    

-Stiles de quoi elle parle ? répéta Lydia.
-Je...
-Tu ne lui as toujours pas dit ! Je ne me trompais pas ! s'esclama Malia.
-Lydia... Je... c'est un malentendu !
-Si tu ne lui dit pas je m'en occupe ! s'esclama Malia.
-Malia ! s'esclama Stiles.
-Tant pis pour toi je lui dis.
-Viens Lydia on y va !
-Non, laisse moi écouter Malia !
-Quoi ?! Mais...
-Malia, je t'écoute ! interompit Lydia.
-Stiles et moi, nous sommes en couple. Et on voulait tout les deux ce venger de toi, se venger des insultes que tu as disent sur nous. Le plan était simple, Stiles devait sortir avec toi, te faire tomber amoureuse et te briser le cœur, expliqua Malia.
-Stiles regarde moi dans les yeux et dit moi que c'est faux ! s'esclama Lydia en se tournant vers Stiles.
Lydia plongea ses yeux dans ceux de Stiles, mais il ne répondit pas.
-Stiles, s'il te plaît dit moi que c'est faux, je t'en supplie...
Stiles ne répondit toujours pas.
-Alors tout ça c'était de la comédie ?!
-Non... Enfin pas depuis que j'ai découvert que tu étais incroyable. Je t'aime réellement Lydia...
-Pas la peine de mentir ! T'es vraiment un connard ! s'esclama Lydia.
Lydia gifla Stiles et partie se réfugier dans les toilettes du lycée. Elle entendit Stiles l'appelait mais elle ne répondit pas, elle ne se retourna pas, ne lui lança aucun regard. Elle voulait être seule, n'avoir jamais rencontrée Stiles, ne jamais être tombée amoureuse de lui... Elle voulait seulement revenir dans le passé... Revenir là où tout aller bien, à la période où elle trouvait qu'avoir un mec était horrible, la période où elle pouvait tout raconter à ses parents, là où elle était heureuse... Mais tout ne va pas bien, tout va mal... Lydia se mit à pleurer de plus belle, dire qu'elle était tombée amoureuse d'un menteur et manipulateur...
En entendant la porte s'ouvrir Lydia s'empêcha de pleurer et écouta attentivement pour essayer de savoir qui était entré dans les toilettes.
-Lydia ? Tu es là ? demanda Stiles.
Lydia ne répondit, elle n'avait pas l'intention de lui parler. Elle voulait qu'il parte, qu'il parte loin d'elle, elle ne voulait plus avoir le cœur brisée.
-Lydia ? Si tu es là dit le moi ! Lydia je t'aime ! Je t'aime comme un fou ! S'il te plaît si tu es là répond moi, je m'en veux... Je t'aime Lydia...
Lydia sentit des larmes coulaient mais elle ne répondit pas. Au bout de quelques instants Stiles sorti des toilettes et Lydia se remit à pleurer.
Le lendemain Lydia n'alla pas en cours, elle resta chez elle à regarder des comédies romantiques sur Netflix. Elle ne pleurait plus, elle n'y arrivait, trop de larmes avaient coulées. Lydia n'arrêtait plus de manger : du chocolat, du Nutella, des bonbons... C'était un très bon remède pour se sentir mieux !
Elle regarda à côté d'elle, elle avait reçu des tonnes de messages, certains de Scott, d'autre d'Allison mais surtout quelques uns de Stiles où il lui disait qu'il l'aimait et qu'il était désolé. Lydia ne répondit que ça va à Allison et Scott, mais elle ne répondit pas à Stiles. Il croyait quoi ? Qu'elle allait se jeter dans ses bras après ce qu'il lui avait fait ? Si c'était le cas il pouvait continuer de croire !
Soudainement Lydia entendit une voiture klaxonner. Elle jeta un rapide coup d'œil et vit une jeep bleu garé devant chez elle. Elle sortit et regarda Stiles avec dégoût.
-Dégage ! s'esclama Lydia.
-Pas temps que tu ne m'auras pas écouté ! se défendit Stiles.
-T'écouter pour t'entendre dire que tu m'aimes et tout ça ? Non merci, tu peux rentrer chez toi !
-Mais je suis sincère !
-Et moi je le suis aussi quand je te dis de dégager !
-Lydia...
-Laisse moi tranquille Stiles! interompit Lydia.
-Tu veux vraiment que je te laisse ?
-Oui.
Stiles lança un dernier regard mêlé entre l'espoir qu'elle lui pardonne et le désespoir de ce qui se passait. Ayant compris que Lydia ne lui pardonnerait pas, il remonta dans sa jeep et repris la route les larmes aux yeux.
Quand à elle, Lydia rentra chez elle en courant, elle qui n'avait pas pleurée depuis ce matin n'arrivait plus a contrôlé ses larmes ! Elle se blottit dans son plaid et essaya d'y trouver sommeil.

De populaire à sujet de moqueries (Stydia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant