-Alors ? demanda Allison à Lydia.
-Alors quoi ? s'étonna Lydia, ne comprenant pas où sa meilleure amie voulait en venir.
-Comment c'est passé ton rencard avec Stiles ?
-Attends quoi ?! Comment t'es au courant que j'avais un rencard avec lui ! Et puis c'était pas toute à fait un rencard, c'était un dîner / rencard.
-Stiles l'a dit à Scott qui me l'a dit. Et pour ta gouverne dans dîner / rencard il y a le mot rencard ! s'esclama Allison.
-Et bien il s'est bien passé.
-C'est tout ? s'étonna Allison.
-Bah quoi ?
-Vous ne vous êtes pas embrassé ?
-Non.
-Et vous comptez refaire des rencards ?
-Je ne sais pas...
-Tu dois forcément savoir !
-Je ne sais, si tu veux bien j'aimerais me rencontrer sur le cours !
-Oui...
Lydia ne réussit pas suivre le cours pour peine elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à son rencard de la veille...
-Lydia ? fit une voix.
Lydia sursauta.
-Stiles ? Tu veux me faire un arrêt cardiaque ? s'esclama Lydia.
-Non.
-Pourtant ça fait plusieurs fois que tu essayes !
-Excuse moi, dit Stiles en rigolant.
-Qu'est ce que tu voulais ?
-Savoir si avec Allison vous nous feriez l'honneur de manger avec nous ?
-C'est un choix difficile, laisse moi réfléchir... Oui.
-J'ai oublié de préciser quelque chose ! fit soudain Stiles alors qu'il venait d'entrer dans le réfectoire avec Lydia.
-Quoi ?
-Scott et Allison mange seulement tout les deux. Du coup on mange nous aussi seulement tout les deux...
-Un tête à tête ?
-Peut-être... Tu viens ?
-Avec plaisir !
Lydia suivie Stiles à une table et s'installa enface de lui. Ils mangèrent et rigolèrent jusqu'à ce que Malia arrive...
-Vous parlez de quoi ? demanda Malia.
-De rien ! firent Stiles et Lydia à l'unisson.
-Alors pourquoi vous rigoliez ?
-Pour rien ! firent une nouvelle Stiles et Lydia à l'unisson.
-Je peux m'installer avec vous ?
-Non ! répondit Stiles alors que Lydia répondit oui en même temps.
-Je peux ou pas ? redemanda Malia.
-Non ! répondit cette fois Lydia alors que Stiles répondit oui.
-Vous avez pour but de vous contredire ?
-En faite ce qu'on veut dire c'est que tu peux t'asseoir, mais nous on a finit, expliqua Stiles du mieux qu'il pouvait.
-Ok...
Lydia se leva suivie de Stiles et s'avança hors du réfectoire.
-Tu viens ! s'esclama Stiles.
-Hein? Où ça? s'étonna Lydia.
Stiles entraîna Lydia vers un arbre.
-Un nouveau pique nique ? demanda Lydia.
-On vient de manger ! s'esclama Stiles.
-Pas faux !
Stiles s'installa le dos contre l'arbre et invita Lydia à s'assoir à côté de lui.
-Maintenant tu veux bien me raconter l'histoire des insultes ? demanda calmement Stiles.
-Oui... Je sais pas si tu sais mais j'étais avec Jackson...
Stiles hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il était au courant.
-Lors de la soirée Jackson m'a larguée... Hayden m'a alors proposé de boire, elle m'a dit que ça me remonterait le morale. Avec Hayden, on a bu un, deux puis six verres... Hayden m'a ensuite proposé un jeu débile... Répéter tous ce qu'elle disait. J'étais bourrée donc j'ai accepté... Au début c'était des phrases banales, puis elle a commencé à dire des insultes...Et je l'ai répété... Le lendemain soir, je me suis rendue compte qu'une vidéo sur moi tournait... Les passages où Hayden parlais avaient été coupé...
-Je sais.
-Quoi ?! s'étonna Lydia.
-J'ai vu la vidéo... Tu as dit que j'étais immonde et collant...
-Je suis désolée...
Lydia se sentit mal. Même si ce n'était pas elle qui l'avait vraiment dit, elle savait que ça faisait mal.
-T'en fait pas je suis passé à autre chose ! Mais bon tu seras complètement pardonnée seulement si tu acceptes ma demande ! s'esclama Stiles.
-Quel demande ? s'étonna Lydia.
-Votre Altesse voulez-vous venir avec moi au bal de printemps ?
-Si tu arrêtes de m'appeler "Votre Altesse" !
-Ça va être difficile, mais je vais essayer, le résultat en vaut la peine !
Lydia se mit à rire, puis suivie Stiles à l'intérieur du lycée.
VOUS LISEZ
De populaire à sujet de moqueries (Stydia)
FanficLydia passe du tout au tout. De populaire à sujet de moqueries. Plus personne ne veut traîner avec elle jusqu'à l'arrivée d'Allison. Allison va chamboulé la vie de Lydia en lui permettant de rencontrer Stiles. Stiles va vite, lui aussi, chamboulé le...