⚠ ATTENTION! Si vous aimez Kurapika et si c'est votre personnage préféré...Ne lisez pas😈 Car dans ce Os il va....Comment dire, Il va amuser avec certaine personne.
Si vous lisez quand même préparez vous à me détester 😈⚠
Ahlala...Halloween, une fête magnifique, une fête ou tout le monde s'amuse à ce faire peur, une fête que la brigade fantôme aime énormément et surtout les deux jeunes enfants, les jumeaux adorait cette fête et attendait avec impatience le jour d'halloween. Comme les décorations était déjà installés les enfants étaient parti voir leur parents afin de leur demander quelque chose.
- Papa Maman! Appela les enfants en ouvrant la porte de leur chambre.
- ...Les enfants combiens de fois on va vous dire de frapper avant d'entrer? Demande Kuroro en remontant la couverture pour cacher la nudité de Yüna qui avait soupirée.
- Burk...Pardon mais on voulais vous demander quelques choses de super important! Dit le petit garçon.
- Et qu'est-ce que c'est? Demande Yüna.
- On peux aller sur le continent humain avec Kurapika?
- On peux? S'il vous plaiiiiiiiit!
- Hm...Je sais pas, vou-
Yüna posa sa main sur la bouche de Kuroro avant de leur donner l'autorisation à condition qu'ils fassent attention.
- Yes merci maman!
Heureux les jumeaux referme la porte avant de repartir.
- Euh...Je peux savoir pourquoi Chaton? Demande Kuroro.
- Au moins on sera tranquille~
- Et après c'est moi le pervers~?
- Tait-toi et vient là idiot~
Pendants qu'ils s'amusaient à leur façon, les jumeaux entrèrent dans l'une des nombreuses prison avant de s'arrêter devant la cellule ou se trouvait attaché Kurapika sur un mur.
- Nos parents nous ont autorisé à le prendre avec nous!
- Oui!
- Bien.
Le garde ouvrit la cellule puis détache le Kuruta avant de le pousser violemment, les jumeaux n'attendent même pas qu'ils se relèvent qu'ils l'avaient déjà pris par les cheveux et le traîner dehors, une fois dehors ils rejoignent Hogo-Sha qui les attendez dans la forêt.
- On est là Hogo-Sha!
- Je vois que vos parents vous on donnés l'autorisation de le prendre.
- Oui! C'est super hein?!
- On va bien s'amuser avec lui!
Hogo-Sha s'approcha du Kuruta avant de lui attacher une chaîne autour du cou et de la donner à l'un des jumeaux, une fois prêt, elle les téléporta sur le continent humain, avant de partir elle leur avait prévenue qu'ils seraient de nouveau téléporté le lendemain d'Halloween donc ils pouvaient s'amuser une semaine chez les humains. Elle leur donna également un point de rendez-vous dans un vieux bâtiment le jour d'Halloween car la brigade au complet y serait mais aussi leur mère et Yuki.
VOUS LISEZ
🎃happy Halloween little Kurta~🎃
FanfictionHalloween...la fête préféré de la brigade fantôme mais surtout celle des jumeaux, les deux enfants vont adorer jouer avec leur ami Kurapika! espérons que le jeune kurapika aime cette fête lui aussi. 😈