Je m'avance et une flèche ce tiras vers nous . Surprise je vis les hommes de la reine.
Gimili :"IL FAUT PARTIR! "
Je le mis à courir le plus vite possible.
Je courra avec les autres vers la forêt. Bora et moi etais légèrement avancer, les autres devais être pas loin. Je m'arrêta pour reprendre mon souffle.
Bora :" un problème?
Elora :je suis essouflé...
Bora : Ok.... D'epecher vous de vous reposez"
Soudain une flèche se dirigea vers nous et se planta dans un arbre. Je regardis et vis un archer, il repris une flèche et la lança vers Bora. La flèche ce planta dans son coeur, il tombat et s'ecroula sur le sol .
Les larmes commencère à couler.
Elora :" non!... "
Je regarda l'archer qui s'avança vers moi mais il s'ecroula sur le sol. Et je vis un autre archer à ce moment la je ne fit pas attention et me presipita vers Bora.
Elora :" Bora...
Bora : aurevoir princesse...
Elora : non... "
Il ferma les yeux et partie.
Elora :"vas dans un monde meilleur... "
Je leva les yeux et regarda celui qui m'avais sauvé. Mais quelques choses n'allait pas...
FLASHBACK :
Elora : William !
Wil: Elora! Papa il faut l'aider! Elora :" William ! Me laisse pas!
Wil:Elora! Père si vous plaît !
FIN DU FLASHBACK.
Elora :" William... "
Un sourire vien ce dessiner sur mon visage avec des larme encore coulante. Soudain j'entendis des pas.
Loki :"on a entendu...
David : non... non non non Bora ! "
Loki sorta une dague près a attaquer Wil.
Elora :" Loki stop! Laisse le.
Loki : pardon? Il a essayer de vous tuer je crois.
Elora : non il m'a sauver...
Loki : et alors on ne peut pas lui faire confiance
Elora : moi je lui fait confiance je revien "
Je partie m'eclipcer pour rester seul un instant. La mort de Bora m'avais troublé...
Je m'assie sur un tron d'arbre et mis la tête contre mes main.
? :" vous êtes sur que ça va?
Elora : je suis venu ici pour être seul Loki...
Loki : peut être mais vous êtes Bizard depuis que l'on est arrivée ici.
Elora : c'est normal laissez
Loki : vous êtes fâcher
Elora : Ha bon
Loki : oui
Elora : pk vous dites ça?
Loki : ce se voit
Elora : je suis cramer alors
Je me leva pour les rejoindre.
Nous partons , le voyage dura 3 jour, 3 longtemps jour sans parler. Les seuls personnes a qui je parlais était certains nains qui me fesais rire souvent . J'echangea parfois des regard avec Loki que je n'arrive pas a serner. Tandis que a Wil il me raconta ce que j'ai louper.
Elora :"et ducoup tu a tuer l'autre archer pour prendre ça place et sauver ta grande amie d'enfance.
Wil :oui" dit-il en rigolant "tu trouve ça Bizard
Elora : non je trouve ça mignon. "
LE LENDEMAIN
La neige avait fini de tomber tout étais blanc et beau.
Je me réveilla avant tout le monde. Je me leva et parti le balader.
? :" déjà debout
Elora: Wil ? Je croyais que tu dormais?
Wil : Nan. Je ne trouvais pas le sommeil.
Elora : tu n'est pas le seul. On arrivera quand au château de mon oncle et de ton père le chasseur ?
Wil : une journée ce soir on y sera.
Elora : super ! J'ai hâte de sauver mon royaume.
Wil : et qui prendra le trône?
Elora : mon oncle pourquoi ?
Wil : tu est la princesse tu...
Elora : je dois être marié pour ça Wil après je le prendrais enfin je crois... "
Wil fit un sourire et je lui rendit, on se balada dans la forêt parlant de tout et de rien. Cela fesais longtemps que l'on ce n'etait pas retrouver. Ça m'avait manquer il faut l'avouer.
Wil :" Bon et notre compagnon sont je comprends pas l'utilité
Elora : quoi? Loki?
Wil : oui lui "dit-il en rigolant
Elora :" bas quoi
Wil : il est très froid
Elora : Ouais et je ne le comprends pas
Wil : comment ça
Elora : il est étrange, comment dire...
Wil : j'ai peut-être une idée mais je ne vais pas te dire des mensonges
Elora : Mmmm...
Wil : je vais chercher quelque choses je revient.
Elora : Ok. "
Il partie je resta seul en l'attendant. Je regarda la neige sur les arbres . Je pensait à beaucoup de choses. J'entendis des pas et me retourna. Wil avais l'ère différent il étais pâle.
Elora :" William ça va?
Wil : oui pourquoi.
Elora : tu est pâle
Wil : je suis fatigué c'est tout"
Il sorta de sa poche une pomme et le la tenda vers moi. Je souris en regardant la pomme et la pris .
Elora :" tu te rappelle du Tour de magie que tu ma lancé quand on était petit.
Wil : non le quel? "
Je recula de quelques pas et pris une Boucher de la pomme et regarda Wil avec un sourire moqueur.
Elora :"quoi...ca...ca
Wil : arrête de faire des efforts "
Je me sentit respirer de plus en plus lentement. Je tombat sur le sol assise encore du mal à respirer quand je réalisa que ce n'était pas Wil.
Elora :"la..a.re...reine..."
Je tombat complètement sur le sol paraliser avec du mal à respirer.Je la regarda se retransformer en elle. Je la regarda dans les yeux en Sufoquant elle se mit à-côtés de moi me regardant avec un sourire"
Reine :"ce qu'un beau sang peut faire seul un plus beau sang peut le deffert. Tu l'as ce plus beau sang et je dois te tuer pour pouvoir avoir la vie éternel .... La beauté éternel. Tu vas avoir du mal à respirer j'usqu'a avoir le souffle couper vas te paraliser et je pourrais te tuer et je vait vivre ....merde!"Je ferma les yeux et partie en en rendant des son de voix en fond qui partais.
Loki : Elora ! Ho... Non... Elle est la !
VOUS LISEZ
Reine perdue
AdventureDans les neuf royaume sur Vanaheim, une guerre fait rage. La princesse s'enfuit des cachots et fait une rencontre inattendu qui l'aideras à sauver son royaume. Mais ce que ca ne se terminera pas de si tôt Je tiens à dire que je ne n'ai pas créé tou...