Dans le royaume de Vanaheim une reine appeler Cara desse de la fidélité se baladait dans les jardins du palais dans un hiver froid. Elle trouvas une belle rose rouge que survivait au froid, elle s'en aprocha. En voulant la ceuillir et elle se piqua le doit laissant trois goutes de sang tombèrent sur la neige.
Elle pensit à l'enfant dont elle rêve...
Cara: " j'aimerais tant que mon enfant soit aussi forte et belle que cette rose " dit la reine avec tristesse de ne pas en avoir encore .
Cela fesait 1000 ans qu'elle était marié et 800 ans qu'elle essaye d'avoir un enfant. Et Oui là bas on vieillit comme à Asgard.10 ans plus tard
La reine et le roi Stéphane (dieux des chevaux) eurent une magnifique jeune fille.
Cara : "Ma douce enfant tu t'apelleras Elora de Vanaheim desses du jour , de la nuit et de la bonté.
Stéphane : Elle magnifique ma chéri " dit il en regardant ça fille avec peut de cheveux mais elle était brune foncé, les yeux gris claire qui brillait comme la Lune dans le ciel.500ans plus tars
La jeune fille avait bien grandis, elle avait déjà 500 ans (10 ans). Elle devenait plus belle chaque jour. Elle s'amusait beaucoup avec son meilleur ami william.
Wil: " he regarde
Elora : tu fait quoi?"dit elle en le voyant monter dans l'arbre.
Wil : " je te prend une pomme"
Il montre sur l'arbre vas sur une des branches et atrapa une pomme, il redescendit et la tant vers moi. Mais il la ramène vers lui et dit
Wil: " Tu veut que je te montre un tour de magie?
Elora : Oui? "
Il mit ses main autour de la pomme de sorte qu'elle soit cacher. Il recula de quelque pas et croqua la pomme.
Elora : " Hé! Tu as intérêt à courire William!
Wil : Ho oops
Elora : tu la dit! "
Ont se mit à rire et il parti en courant pendant et je le poursuivit . On traversa tout le château et nous passons devant des servantes qui nous disais avec sourir de faire attention. On se dirigea vers les jardin. Essoufler nous nous arrêtons et tombèrent sur l'erbe en rigolant. Soudain j'entendis Cris d'oiseau qui m'interpela, je regardi et vit un beau corbeau sur sol blesser. Je le leva et me dirigea vers lui pour le prendre.
Elora : " chut calme toi je vais t'aidé
Wil : Elora ça va?
Elora : j'ai trouvé un corbeau il besoin d'aide je vais l'emmener à mère.
Wil : Alors on y vas."
Je mis le corbeau dans mes bras tel un bébé et nous nous mettons en marche. Quand nous sommes arriver au château je me rend dans ça chambre.
Elora: " Maman! "
Autour d'elle avais plusieurs personnes un médecin, ça servante et des suivantes, ils nous regarde tous moi et Wil.
Cara : " qui à t-il mon enfant
Elora : j'ai trouvé un corbeau blesser
Cara : vien, je vais regarder"
Je l'emmena vers ma mère et le posa dans ces bras délicatement. Elle l'examina et me regarde avec un sourire.
Cara : " Il a juste l'aile cassée
Elora : Alors je vais prendre soin de lui!
Cara : tu as un coeur pure mon enfant garde cette gentillesse car des personnes voudront te mettre de la haine dans ton coeur.
Elora : je te le promet
Cara : ne fait de promesse que tu ne peut pas tenir
Elora : je vais vous laisser mère
Cara : va ma fille "
Elle me rendi le corbeau que j'enmena de suite dans ma chambre avec William.
Je mis dans un petit mis que j'ai fait avec un coussin et lui mis une petite couverture blanche . Je pris un morceau de tissu et enveloppa son aile fragile.
Wil : " il est tard je vais te laisser bonne nuit
Elora : bonne nuit"
Je parti me coucher et m'endormir asser vite, mais avant de dormir je me demandais pourquoi ma mère été avec un médecin ? Vas t-elle bien? Je me suis dit que je lui demanderais demain inquète comme je suis .
C'est le matin, un soleil magnifique ce lève. Une de mes servante arrive et le dépose ma robe et mon petit déjeuner. Elle m'aide à mettre ma robe bleue claire et partit me laissant prendre mon petit déjeuner. Après je me rendis voir ma mère et mon père dans le chambre .
Je vis mon père triste je m'avance vers lui.
Elora: " Père?
Stéphane : "Elora vien il faut que je te parle.
Elora : Oui
Stéphane : ta mère étais gravement malade et n'a pas fini la nuit.... "
À ces mots je fondi en larme.Des semaines son passer et mon père à encore du chagrin mais nous avons fait notre deuil. Je suis dans ma chambre à m'occuper du corbeau qui vas de mieux en mieux . C'etais la seule chose que je pouvais faire en attendant que père rentre de guerre qui a éclaté pendant notre deuil.
Quand il arrive avec ces soldats je vis une femme sale.
Elora : "papa!
Stéphane : ma puce!
Elora : c'est qui?
Stéphane : une prisonière que on a sauvé. Elle s'appelle Ana.
Elora : enchanté" dit-je avec un sourire.Quelques temps plus tard mon père se mari avec Ana j'etait heureuse qu'il soit heureux !
C'etais le jour J je suis avec Ana que se fait coiffer par les servantes.
Elora :"vous êtes magnifique.
Ana : pas autant que toi tout le monde dit que ta beauté est égale à ta bonté et ta gentillesse. Je ne pourrais pas remplacer ta mère personnes ne le peut mais je serai la pour toi.
Elora : Merci "
Il est temps, j'acompagne Ana jusqu'à mon père. Me trouvant dernière elle sous les regards du peuples qui nous sourit. Je me mis sur le côté écoutant le prête . William à côté de son père le chef des chasseur me regardant avec un sourire comme pour dire bonjour et je fis de même. La journée terminer je vais me coucher . Je regarde comment vas le corbeau qui allaire en plaine forme , je le caraisse et je vais dormir.En pleine nuit je me réveille par un bruit, je sorti de mon lit prend un manteau et me dirigea vers la chambre de mon père.
Elora:"papa.... "
Les larmes coulent sur mes joues mon père avait un couteau dans le ventre son sang sur le lit, les yeux ouvert sans vie. Je compris que ça nouvelle femme l'avait tuer de sang froid.....
Ana:" tiens tiens
Elora : Ana....
Ana :attrapé la!"Je me mis à courrire dans tout le château, en esperant échapper à la nouvelle reine . Les larmes continue de couler sur mes joue.Je sortie dehors et vis des soldats se battre ainsi que plusieurs chevaux et sur un de il y avait William. Je me dirigea vers eux.
Wil :" Elora !
Père de Wil: vener il faut vous sauver! " je montie avec un soldat sur un cheval . Mais pendant que on galope vers la sortie il se fait tuer et je tombas. Les grille tu château se referme je cour et monte sur la grille. William avais réussi à passer avec son père.
Elora : William !
Père de Wil: on ne peut plus rien William.
Wil : Quoi!
Elora : William stp me laisse pas !
Wil: Elora! Papa il faut l'aider!
Père de William: non c'est trop tard " il parti au galop
Elora :" non!
Wil : Elora!.... "
Un garde m'atrape par la taille je cris et pleure de tous ce qui ce passent, il m'enmena dans les cachots ou il y avait que un cheminer et un lit avec un couverture. Je me tourna vers le lit pour m'asseoir mit mes mains sur ma tête et me mis à pleuré.༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶
Coucou j'espère que ça vous à plus!
VOUS LISEZ
Reine perdue
AventuraDans les neuf royaume sur Vanaheim, une guerre fait rage. La princesse s'enfuit des cachots et fait une rencontre inattendu qui l'aideras à sauver son royaume. Mais ce que ca ne se terminera pas de si tôt Je tiens à dire que je ne n'ai pas créé tou...