11-moi et la reine

43 2 0
                                    

Reine : Mmmm les secret oulala
Elora : bon si on passait au plus drôle!
Reine : Ha tu veut encore un peut de magie
Elora : nan! Je pensais plutôt eu moment où j'en finirait avec toi! Et libérerait mon royaume !
Reine : Ha! Ça! Bon
Elle fit un sourire et sortais une épée. Je sorta la mienne et m'avanca pour commencer le combat.
Nos lames s'entrechoquent et je me mis à pousser le plus fort possible mais elle aussi.
Il faut l'avouer elle a une grande force. J'ai donc due le retire mon epe me Besser pour éviter son coup. Et me remit fasse à elle.
Reine :  tu ne peut pas me vaincre! Je suis plus forte que toi et ton armer!
Elora : Ho mais la ferme.
Je fit des coups d'epe de la droite à gauche et gauche à droite, elle recula si facilement. Je réussi à lui faire une petite entaille à la joue. Je tournoilla mon epe et la regarda avec un sourire.
Elle mit ca main sur ca joue et me regarda avec fureure et ce Jetta sur moi.
Elle me fit tomber un genou à terre l'epe au dessus de ma tête essayent de la repousser.
Je le fit un coup dans la jambe ce qui la fit reculer.
Je me releva, avec ca magie elle envoya mon bouclier à l'autre bout de la pièce. Il ne me resta plus qu'une epe.
Si elle avais sa magie alors je suis perdu sauf si... Je rescent une émotions si forte que je puissent me transformer. Mais comment faire?
Elora :vraiment ? La magie? Tu est donc si faible ?
Reine : c'est toi qui est faible.
Elora : Ho non. Car personne ne c'est mes sentiment mes craintes cacher alors que les tienne je les connaient.
Reine : Tu crois ca ?
Elle s'avanca vers moi et mis ca main sur ma tête et fit voir ce qui pouvait déclencher un émission forte chez moi.
VISION:
Vision 1 :Elora: " Père?
Stéphane : "Elora vien il faut que je te parle.
Elora : Oui
Stéphane : ta mère étais gravement malade et n'a pas fini la nuit.... "
À ces mots je fondi en larme.
Vision 2 : En pleine nuit je me réveille par un bruit, je sorti de mon lit prend un manteau et me dirigea vers la chambre de mon père.
Elora:"papa.... "
Les larmes coulent sur mes joues mon père avait un couteau dans le ventre son sang sur le lit, les yeux ouvert sans vie. Je compris que ça nouvelle femme l'avait tuer de sang froid.....
Ana:" tiens tiens
Elora : Ana....
Ana :attrapé la!"
Je me mis à courrire dans tout le château, en esperant échapper à la nouvelle reine . Les larmes continue de couler sur mes joue.Je sortie dehors et vis des soldats se battre ainsi que plusieurs chevaux et sur un de il y avait William. Je me dirigea vers eux.
Wil :" Elora !
Père de Wil: vener il faut vous sauver! " je montie avec un soldat sur un cheval . Mais pendant que on galope vers la sortie il se fait tuer et je tombas. Les grille tu château se referme je cour et monte sur la grille. William avais réussi à passer avec son père.
Elora : William !
Père de Wil: on ne peut plus rien William.
Wil : Quoi!
Elora : William stp me laisse pas !
Wil: Elora! Papa il faut l'aider!
Père de William: non c'est trop tard " il parti au galop
Elora :" non!
Wil : Elora!.... "
Fin des visons
Je revient à moi et comme je l'avait prévu mes yeux se sont transformer mais pour ne pas éveiller les soupçon je me laissa tomber sur le sol.
Reine : tu disait?
Je la regarda énerver, puis j'entendit des pats derrière moi je me retourna et vis mon armé ainsi que les nains ect...
Je me retourna vers la reine mais baissa la tête pour qu'elle ne remarque rien.
Reine :  tu ma sous-estimé
Elora : et toi tu n'est pas maline!
Je la regarda dans les yeux et leva la tête pour me transformer.

Je la pris dans ma geule et sorta du château la lâchant dans l'eau en sachant que avec tous ce qu'elle avait elle coulait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la pris dans ma geule et sorta du château la lâchant dans l'eau en sachant que avec tous ce qu'elle avait elle coulait. Et n'avait raison.
Et fait je peut reprendre le trône!
Je retourna au château. Et le lendemain je devenait reine et c'est mon oncle qui me fit dire le serment. Tout le monde était la meme les nains et loki. Je leva la main droite et....
Elora : moi Elora promet de veiller et de protéger ce royaume et faire renier la paix. Je promet de faire passer les besoins du royaume avant mes besoins personnel.
Oncle : avec les pouvoir qui mon été donner je te proclame donc avec joie la reine de ce royaume.
Il me posa la Couronne je lui sourit et fit un coin d'oeil et le retourna vers le peuple.
Et voilà comment ça se termine j'ai put reprendre mon royaume.
Partez pas c'est pas terminer pour autant ! 🤫🤭

¯\_(ツ)_/¯三三ᕕ( ᐛ )ᕗᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Petites photos

¯\_(ツ)_/¯三三ᕕ( ᐛ )ᕗᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤPetites photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reine perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant