17-Retour à la maison...

41 2 0
                                    

On était le matin et je me prépare pour repartir chez moi avec ma nouvelle servante Jenna qui pourra prendre du recule face à Asgard .On se rend au portail ou Heimdal nous attendaient pour que l'ont puissent repartir et j'avourais que je n'est pas très envie de revenir à Asgard.

Heimdal : à une autre fois madame

je lui fit signe de tête . Et parti 

Arriver je suis enfain soulager je partie dans ma chambre accompagner de Jenna .Elle eu un regard emerveillé quand elle vue le château se qui me fit sourire . Mais a paine arriver je vit un tat de lettre de demande et de gens qui ont besoin d'avoir une sceance avec moi . Et oui je suis une reine seul...

Je dit a des hommes de montrer la chambre de Jenna et de dire au villageois que je suis revenue et que je peut les recevoir .Je mit une autre robe pour les recevoir . Je m'assit sur mon throne et attendit la première personnes . C'était un vielle homme qui s'appuyait sur un grand morceau de bois .

Elora : bonjour quel est la raison de ta présence ?

homme : ravie de vous revoir votre majeste . He biens voila ... cela va faire quelque semaines  que une armé ruine nos village et tue des personnes innocente ils sont comme mort et  leurs corps sont froid ont a beau essayer de se défendre mais nos épés n'en venaient pas a bout le seul moyen de les tuer et le feu .

Elora : comment c'est possible?

Homme : nous ne savons pas mais une légende parle de ce jore de personnes je ne sait plut excactement ce...

Elora : j'essayerait de savoir de quelle légende il s'agit .

Un autre homme approche et ect... Pendant au monde 2h j'etait sur mon throne , cette histoire de légende me préoccupait je fit signe à un de mes gardes que je devait partir et à Jenna de m'accompagner à la bibliothèque.

Jenna : tout vas bien votre altesse?

Elora : je suis juste préoccuper sur ce que ma dit l'homme qui parlait de légende.

Jenna : vous avez besoin d'aide pour trouver votre altesse?

Elora : non mais je veut bien de la compagnie je sais déjà de quel livre ils s'agit.

Nous allons à la bibliothèque et je prit le livre et chercha la bonne page.

Elora : La! J'ai trouver! Le marcheur de glace créé par la reine morte Edem...Le seul moyen de les tuer est le feu...Ils se réveille l'hiver la ou le feu est difficile à allumer pour pouvoir tuer les...

Jenna : tout vas bien votre altesse?

Elora : tuer les roi et les reine et leurs héritier pour pouvoir prendre leur royaume... Leurs principal cible est Asgard.

Jenna : Pourquoi venir ici alors?

Elora : Les œufs de dragons !

Je me mit à courir jusqu'à la salle au Trésor et fouilla pour trouver les œufs. Ils étaient caché dèrière un voile. Je soupira , soulager je les prits dans mes mains et les mit dans un tissue pour les enmener. Je retourna après ça dans ma chambre et les posas sur mon lit disant à des gardes d'aller chercher William.

William: Elora? Pourquoi les œufs son t'ils ici?

Elora : William qui sait que on a des œufs de dragon?

William : que les As gardien pourquoi ?

Elora : Et qui est un homme des glaces à notre connaissances ?

William: loki et ce qui ont attaque un des villages sont le même peuple...

Elora : je crois que Asgard n'est pas du tout notre alie ils veulent les œufs...

William : attendont voir ce qui vas ce passer et les œufs comment les faire éclore ?

Elora : je ne sais pas...

Je me leva et prit les œufs dans les mains puit les reposa et tourna la tête vers William.

Elora : je crois que j'ai des responsabilités je doit aller voir le peuple dit les de se reunir dans la grande sale.

William partie et je remarqua une fissure sur l'un des œufs j'eu un petit sourire et les reposa. Je me dirigea vers la grande salle avec les œufs que je ne quitterait plus pour être sur que personne ne les prennent.

Elora : Mon peuple! Les personnes qui vous on attaque voulez les œufs de dragon de la profecies! Nous avons la sertitude que le prince loki d'asgard est dèrière tout ceci! Alors si vous le Voyer sur vos terre amener le ici ou il sera juger pour ce qu'il a fait a vos familles !

Tout le monde m'aclamait mais j'etait inquiéte de ce qui pourrait ce passer malheureusement...

Quelque années plus tard

Je commande mon royaume avec l'aide de William.
Je suis devenue plus autoritaire car d'autre attaque on fit face...
Quand au œufs ils se fissures de plus en plus ce qui veut dire que leurs moment est proche. J'etait actuellement sur mon bureau a envoyé des lettres pour aider ce qui on subit des attaque.

Garde : votre altesse ! La famille royale d'Asgard est la!

Je suivit le garde et alla à la salle du throne ou je contait tenir ma promesse que j'ai fait à mon peuple ...


À suivre...

Reine perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant