Comment il te calme après un cauchemar

842 26 0
                                    


Ivar

Ivar essaierait de rester calme à propos de tes rêves. Il ne te obligerait pas à lui en parler ou à trop parler lui-même. Il se levait rapidement, te regardant silencieusement pendant que te essayerait de reprendre ton souffle. La seule chose qu'il exigerait de savoir serait si tu va bien ou si tu a besoin de quelque chose, avant de te rapprocher de lui comme pour te protéger de toute autre pensée effrayante.

Ubbe

Lorsque tu fait un cauchemar, Ubbe te donnerait tout le temps se dont tu a besoin pour revenir à la réalité. Il attendrait patiemment que tu le regarde, tirant un peu plus la couverture autour de vous deux pendant ce temps. Que tu souhait parler de ton rêve ou te rendormir, Ubbe te laisserait tout le temps pour régler les choses tout en étant assis juste à côté de toi et en te frottant calmement le dos.

Hvitserk

Il te ferait parler de ton rêve jusqu'à ce qu'il parvienne à comprendre ce que tu lui disait dans une direction quelque peu positive. Il te dirait que ton cauchemar ne ce réaliserait jamais, il essayera de transformer toutes les pensées effrayantes en quelque chose de moins effrayant pour que tu puisse mieux dormir les heures suivantes.

Sigurd

Sigurd se réveillait généralement avant toi. Il remarquerait comment tu te tourne et retourne dans ton sommeil, comment ta respiration changerait et commencerait prudemment à te secouer pour te réveiller lorsque tu commencerai à pleurai. Il placerait une main sur ton dos pendant que tu te réveil, te disant de ne pas t'inquiéter puisqu'il était là maintenant.

Bjorn

Bjorn se réveillait aussi rapidement que toi, vérifiant son environnement pendant une seconde avant de comprendre pourquoi il s'était réveillé. L'inquiétude pouvait être vue dans ses yeux alors qu'il rapprochait ton corps tremblant de lui, sa main effleurant doucement ta jambe. Il te dirait de ne pas t'inquiéter et que ce n'était qu'un rêve. Il ne te lâcherait pas de sitôt, caressant toujours soigneusement tes cheveux, pendant longtemps après que vous vous soyez tout les deux endormi.

Préférences vikingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant