Ivar
Une fois que le premier choc au sujet de votre blessure se serait installé et qu'il était sûr que tu t'en sorte, Ivar se mettrait en colère. Son sang bouillirait et tu pouvait être absolument sûr qu'il retrouverait la personne qui t'a blessé. Il ne les tuerait pas immédiatement, mais les torturerait probablement assez longtemps pour qu'ils oublient leur propre nom. Personne n'ose toucher sa reine.
Ubbe
Il serait essentiellement à tes côtés lorsque ton corps heurterait le sol. En te voyant de loin, il serait juste un peu tard pour pouvoir te protéger. Tu pouvait voir la peur dans ses yeux alors qu'il te disait qu'il t'aime et que tout irait bien, avant qu'il ne fasse ce qui est possible pour lui, en veillant à ce que tu survive jusqu'à ce qu'il puisse te ramener quelque part pour prendre soin de toi.
Hvitserk
Quand il te verrait tomber au sol, quelque chose en lui se briserait complètement. Il se frayerait un chemin jusqu'à toi, soulevant prudemment ta tête sur ses genoux. Après avoir vérifié ta blessure et s'être assuré que tu pouvait le mordre, il se relèverait pour repousser toute personne qui pourrait s'approcher de toi. Il ne te quittera pas pour le reste de la bataille, sa seule mission désormais est de te protéger de toute personne à proximité.
Sigurd
Sigurd t'emmènerait le plus rapidement possible, il oublierait la bataille et ignorerait tout pour s'assurer de t'emmener dans un endroit sûr. Il te ramènerait à quelqu'un qui pourrait te soigner. Il attendrait que la personne confirme que tu survive avant de te dire qu'il devait retourner aider ses hommes.
Bjorn
Bjorn réagirait en une seconde à peine, tirant deux jeunes hommes sur le côté. Il t' aiderait à te lever et après avoir essayé de te rassurer, il leur dirait de te ramener au camp, où quelqu'un s'occuperait de toi. Il t' embrasserait sur le front et tu pouvait voir qu'il ne voudrait rien de plus que de venir avec toi, bien que tu comprenne également qu'il ne pouvait pas simplement partir pendant la bataille.