Ivar
Tu a connu Ivar toute ta vie. Vous avez passé toute votre enfance ensemble parce qu'il a passé tellement de temps avec ton père Floki et il est devenu ton meilleur ami. Tout le monde sait que vous allez finir par vous mettre ensemble et déjà beaucoup de gens pensent que vous étiez en couple. Floki et Helga adorent voir embarrasser et vous demander.
- C'est quand le mariage ?
Ubbe
Tu a rencontré Ubbe au marché. Ta famille était connue pour collectionner les pierres précieuses et en faire les plus beaux bijoux. Ubbe avait besoin d'un cadeau pour sa mère et a demandé à une esclave ce qu'elle aimait. L'esclave a immédiatement dit les bijoux que ta famille fabrique. Ubbe a fait le chemin à travers le marché jusqu'à ton étal et il a été accueilli par ta petite sœur. Elle leva les yeux de la table et eut un grand sourire en le voyant.
- Salut prince Ubbe ! Je n'arrive pas à croire que je te rencontre enfin ! Je suis Saphir, mais tu ne le savais probablement pas, mais maintenant tu sais, tu es tellement COOL, encore plus cool la personne ! Je ne peux pas être-
- Saphir laisse le pauvre Prince tranquille et aide-le à bavarder dont il a besoin. Ta douce voix l'interrompt.
- Mais T/p nous parlions juste.
- C'est plutôt comme si tu parlais, que dirais-tu d'aller trouver notre frère Onyx et de lui demander quand il apporte le déjeuner.
- Très bien. Grommela-t-elle. C'était un plaisir de vous rencontrer prince Ubbe. Elle sourit et s'enfuit.
- Désolé Prince Ubbe, elle s'excite facilement.
- Pas besoin de t'excuser, ça ne me dérange pas, et s'il te plaît appelle-moi Ubbe.
- Comment puis-je t'aider. Tu souris et rougis.
- Je cherche juste quelque chose pour ma mère.
- Oh je sais exactement ce qu'elle aime ! Elle aime tout ce qui contient des émeraudes, prends ce collier, ma sœur et moi l'avons fait hier. Tu souris.
Ubbe a trouvé votre excitation très mignonne et a souri en retour.
- Merci T/p, combien cela fait-il ?
- 2 pièces d'or s'il vous plaît. Tu souris et il tu lui a tendues.
- Eh bien, c'était un plaisir de te rencontrer T/p, j'espère te revoir bientôt.
Tu as rougi
- A vous aussi Prin- je veux dire Ubbe.
Hvitserk
Tu a rencontré Hvitserk sur les quais. Tu rapporter le poisson que tu avait pêché pour la journée. Le seau était super lourd et ton frère t'a laissé aller chercher rapidement un autre seau. Tes cheveux étaient devant ton visage et tu étais presque sûr le quais. Vous avez soulevé le seau en vous tenant debout sans regarder où tu allez jusqu'à ce que tu tombe sur quelqu'un qui faillit laisser tomber le poisson par terre.
- Je suis vraiment désolé, j'aurais dû regarder où j'allais si-.
Tu t'es arrêté quand tu as regardé dans les yeux de la personne. Tu venait de croiser le Prince de Kattegat ! Tu étais trop gêné pour dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il parle.
- Non, non c'est bon c'est moi qui aurais dû regarder. Il sourit en voyant à quel point tu étais nerveux. Puis-je t'aider avec ça ? Demanda-t-il.
- Euh... bien sûr tu as juste besoin de le mettre là-bas avec l'autre seau à poisson. Tu souris nerveusement.
Hvitserk regarda le seau et le porta jusqu'à l'autre. Il le posa et se tourna vers toi.
- Eh bien, c'était agréable de rencontrer une belle femme comme toi aujourd'hui, avant de partir, puis-je te demander ton nom.
- T/p. Tu rougis.
- Eh bien T/p, j'espère te voir rapidement. Il te fit un clin d'œil et s'éloigna en te laissant figé.
Sigurd
Tu a connu Sigurd toute ta vie enfaite. Ta mère étant Siggy, vous avez grandi en jouant ensemble, même si quand tu étai jeune, tu ne l'aimai pas. Il se moquait toujours de toi et te tirer les cheveux, mais tout ca a changé et maintenant vous êtes inséparables. Vous êtes déjà fondamentalement un couple, les seules personnes qui ne le réalisent pas encore sont vous deux.
Bjorn
Tu a rencontré Bjorn lorsque tes frères Harald et Halfdan ont rejoint son voyage en Méditerranée pour la première fois. Il savait qu'ils avaient une sœur mais ne t'a tout simplement jamais rencontré parce que tes frères t'ont toujours laissé derrière pour t'occuper du royaume, mais cette fois tu a INSISTER pour venir avec eux. Alors que les bateaux arrivaient à Kattegat, Bjorn a immédiatement repéré Harald et Halfdan, mais il a également repéré une jeune femme avec eux. Dès le premier regard, tu l'a intrigué
-" Était-elle une esclave ? " pensa-t-il.
Harald et Halfdan se sont approchés de lui et ils l'ont salué comme des frères.
- Ah Bjorn, c'est l'heure d'une autre aventure ! Cria Harald.
- Oui en effet. Bjorn rit.
Tu t'approcha en tirant Harald par la tresse.
- Comme c'est gentil de votre part de me laisser déballer les fourrures du bateau toute seule.
Halfdan rit et elle lui tira ensuite les cheveux.
-Tu ne vaux pas mieux Halfdan. Les frères roulent des yeux.
- Et qui est-ce ? Interrogé Bjorn.
- Ceci mon cher ami est notre petite sœur adorai T/p. Dit Harald avec sarcasme.
Tu leva les yeux au ciel.
- Ne sois pas si grossier mon frère. Répondit tu à Harald. Tu tourna la tête vers Bjorn et lui adressa un sourire qui le laissa à bout de souffle.
- Et tu dois être Bjorn cote de fer, c'est un plaisir de te rencontrer enfin. Tu lui tendit la main mais il ne te la prit pas.
Il étudiait si profondément tes traits qu'il oublia de répondre jusqu'à ce que Halfdan lui donne un coup de coude.
- Bjorn, tu vas bien ?
- Oui, oui mes excuses, c'est un plaisir de te rencontrer T/p.