PDV CHARLOTTE
Je retrouvai ma passion, je me retrouvai enfin après toute ces années difficiles. La dance était, en mon enfance, mon échappatoire, c'était mon monde, ma bulle et personne ne venait la briser. Dès le moment où Tristan m'a proposé cette opportunité de reprendre la dance,ma chorégraphie c'était de suite mît en place dans ma tête. Durant cet mini représentation devant les garçons je m'étais envolé et j'avais décidé de tourner une page. Cette page que j'ai essayé minte et minte fois de faire disparaître de ma vie mais je n'y suis jamais arrivée. Cette page qui m'a fait trop de mal. Cette page que j'ai nommé 《William, mon ex》.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'oublie pas le "chapitre"《Mon père, le diable》?
La réponse est très simple, c'est tout simplement impossible même si je le voudrais je ne pourrais pas car cette période est gravé dans ma mémoire et gravé sur ma peaux.
Je voyagé dans mes pensées quand une voix me remit sur terre."Alex: Wouaaa...C'est par-fait rien à dire, tu vas être prise c'est obligé. De toute façons si ils ne t'intègre pas je m'occupe de leur petite gu**le de danseur étoile personnellement.
Moi : T'est gentil mais non merci, je crois que je n'ai pas besoin de toi.
Tristan: Le choré est superbe certe mais faut quand même rebosser ce soir pour que demain il n'y est aucun petit détaille qui puisse nuire à ton entrée dans l'école.
Niall: Mais t'as fumé mec, y a rien à changer! Si un jour je danse comme vous, ou crée une chorégraphie aussi bien que la tienne, Cha', je pourrais enfin mourir tranquille.
Liam: Tu danse aussi bien que mon ex, Danielle Peazer qui est pourtant une danseuse étoile.
Moi: Attend, ton ex c'est Danielle Peazer? Oh mon dieu la chance elle dance tellement bien en plus elle.est belle, bien foutu et tout , je vais mourir.
Louis : Calme, respire on te la présentera, t'inquiète. Sinon je voudrais que tu m'explique comment t'arrive à écarter tes jambes autant en faisant un truc plat . Ça doit faire atrocement mal.
Moi : Merci de t'inquiéter Tommo mais non je n'ai pas mal c'est habituel pour moi et je suis désolé mais ça ne s'explique pas et ça ne s'apprend pas, ça se pratique.Et pour Danielle j'en meurt d'envie de la rencontrer,c'est une de mes idoles.
Zayn : Bon ce qu'on va faire c'est que moi je vais me barrer parce que là je me sens encore plus comme une merde qu'avant vu vos niveaux .Merci je vais aller pleurer moi, maintenant. Non, sérieusement c'est magnifique , vous métrisez votre truc et ça ce vois donc vous nous faites rêver.
Moi : Oh c'est trop chou merci.
Harry : Euh...Je beug là, on peut me dire comment c'est possible de savoir danser aussi magnifiquement bien?
Izzy: Moi même je ne sais pas Harry désolé. Mais mon coeur tu est un peu trop collé à Charlotte, non?
VOUS LISEZ
L'amour n'existe pas
Fiksi Penggemar"Un passe difficile mais une rencontre qui va tout changer." Une jeune adolescente sombrant dans les relations d un soir fera un jour la rencontre d un personnage qui changera sa vie sûrement à tout jamais.