Chapitre IX

58 5 0
                                    

PDV NIALL

30 Novembre 2014

Une semaine était passé depuis l'audition de Charlotte et nous nous étions énormément rapproché d'elle. La première fois que je l'ai vu au concert je me suis dit que ça devait la fille un peu conne, rebelle,pétasse et chiante mais non c'est une fille complètement cinglé, marrante, sensible et hyper généreuse. C'était cette fille ,vous savez, celle où ont fait une partie de Fifa sur l'Xbox tout en rigolant mais à côté celle à qui tu te confie. Nous avions découvert qu'elle adorait le skate et aimait jouer un peu au foot. Elle sait également jouer de la guitare merveilleusement bien mais on voyait qu'elle avait apprise toute seul, et elle chanter comme un ange.

Vu tout ce que je dit on pourrait croire que c'est une fille parfaite mais elle a ses petit défaut un peu dérangeant mais ça la rend encore plus mignonne. Vous vous dites sûrement le petit Niall est amoureux mais non c'est un peu ma soeur jumelle. D'ailleurs Tristan, Izzy, Alex et Charlotte vienne passer la journée chez nous.Ils devraient arriver d'une minute à l'autre.

Moi je suis en match sur Fifa contre Harry et je suis en train de le gagner donc il rage grave et cela me fait légèrement rire alors que Louis rigole à gorgé déployé devant le tête de notre p'tit Mouton.

Quelque minutes plus tard j'entendis des rires féminin que j'identifié appartenant à Charlotte, Alex et Izzy.

J'étais tellement concentrer dans le jeu que je n'avais pas entendu la sonnette retentir quelque secondes auparavant. Je ne me leva pas pour saluer les invités car il ne restait que deux petites minutes de jeu.

"Charlotte : Alors comme ça on préfère geeker que dire bonjour à sa meilleur amie, je suis vexé.

Harry : Tais toi, je veux gagner et il reste deux minutes de jeu donc chutttt.

Alex : Je veux pas te vexer p'tit bouclé mais Niall te gagne quand même à

4 - 1 donc tu ne vas pas gagner c'est mort là ."

Je rigola accompagné des autres tandis que Harry grommelé des choses incompréhensible.

"Harry : Nonnnnnnnnn. "

Voilà le cri d'Harry quand il perd de quatre points à Fifa.

"Moi: Allé I am a King of Fifa!!!

Zayn : Pouhhhh il étaitméchant le but de dernièreminute, j'aurais pas aimé.

Harry : Moi, je n'ai pas aimé, moi je dit Niall est un tricheur.

Liam : Oh le petit bouclé va faire le tête?

Harry : Ça se fait pas, arrêtez de vous moquer de moi, vous êtes méchant!

Louis : Pauvre petit chou il va pleurer.

Charlotte : Allé viens dans les bras de Tati. "

Il joua donc le jeu en faufilant dans les bras de Cha' tandis que les autres et moi éclations de rire.

Izzy nous appela pour nous mettre à table. On s'installa et nous parlions de tous et de rien jusqu'à ce qu'on arrive au sujet : audition de Charlotte.

"Izzy : Bon allé mon coeur dit lui, elle a assez attendu.

Charlotte : Oh oui dit moi Donkey je veux savoir moi.

L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant