Pour la vidéo regardez que Dana.
La photo c'est pour vous faire baver!!!!
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PDV CHARLOTTE
Je me réveillai à cause de la lumière du soleil. Je sentis des bras autour de ma taille, je me tourna et fis un grand sourire en voyant Tristan.Je pris mon Iphone , le déverouilla et regarda l'heure: 11h30. La vache faut que je me lève .
"Moi : Donkey réveille toi.
Tristan : Mmmmmm, je veux un bisou."Je souria et lui fis un bisou sur la joue.Je me leva et me dirigea vers la salle de bain .Je releva la tête et me vis dans le miroir. Oh mon dieu on dirai un zombie. J'avais les yeux rouge et gonflé, mon mascara avait complètement coulé et mes cheveux était tout emmêlés.
Je me glissa sous la douche puis sortis,je m'en roula une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux. Je partis dans ma chambre choisir des habits , et je m'habilla. J'attacha mes cheveux en un rapide chignon et je me mis un peu de mascara et un trait fin d'eye-liner.Je descendis prendre mon petit déjeuner, je vis Alex et Tristan déjà habillé et installé. Je sortis un bol , des cookies crips, du lait et du jus multifruits.
"Tristan : Les filles?
Alex : Ouai.
Tristan : Vous venez avec moi cet aprèm chez des potes, s'il vous plaît.
Moi : Si ça te fais plèse. Au fait on la voit quand ta copine.
Tristan : On la voit demain, elle était en voyage d'affaires.
Alex : Okiiii trop hâte.
Moi : Alex, c'est quand qu'on va bosser?
Alex : La semaine prochaine.
Tristan : Vous allez travailler où?
Moi & Alex : Starbucks!!"#Ellipse du repas →14h30#
Nous revenions du McDo et nous nous dirigions (à pied) vers la maison des copains de Tristan. J'éspére qu'ils sont sympa parce qu'apparament on passe l'après midi chez eux. Tristan s'arrêta devant une grande villa, magnifique ,me dites pas que ses potes habitent là dedans.
"Moi : Euh Tristan, c'est ça la maison de tes potes?
Tristan : Ouai , ils ont un peu de frics.
Moi : Tu te fou de moi , un peu? Tu veux dire énormément?
Tristan : Haha si tu veux. "Il se plaça devant la porte et il toqua. Une belle châtain ouvrit la porte. Elle était magnifique elle avait des cheveux longs ondulés, des yeux brun/noisette , un sourire parfait et une taille de mannequin.
"Alex : Oh mon dieu c'est Eleanor Calder!!!!
Tristan : Oui et alors? ...Ah merde t'est directionner.
Moi : Bah oui elle l'est et d'où tu connaît les 1D toi?
Tristan : Nonnn, Pikachu ne me dit que toi aussi t'est une fan.
Moi : Nan j'en suis pas une mais j'entends une réponse...
Eleanor : Euh excusez moi mais entrez"
VOUS LISEZ
L'amour n'existe pas
Fanfiction"Un passe difficile mais une rencontre qui va tout changer." Une jeune adolescente sombrant dans les relations d un soir fera un jour la rencontre d un personnage qui changera sa vie sûrement à tout jamais.