Chapitre IV

116 8 0
                                    

PDV ALEX

Je venai de lui demander de m'accompagner, mais elle ne réagit pas, elle pense.

" Moi : Ouh Ouh allô la terre , les Oréos appelle Charlotte Cadynner.
Charlotte : Où des Oréos? Tu m'en donne un s'te plaît?
Moi : Nan mais j'en ai pas c'était pour te réveiller.
Charlotte : Oh zut j'ai faim.
Moi : T'as tout le temps faim. Sinon tu m'accompagne?
Charlotte : Bah euh... comment dire?
Moi : S'te plaît! S'te plaît!
Charlotte : Enfaite j'aimerai te faire plèse parce que ça fait un bail qu'on n'a pas fait des sorties ensemble mais...
Je ne lui ai pas laisser le temps de finir que je répliquait.
Moi : OUI SUPER!!! Tu vas voir ça va être trop bien, en plus on va les rencontrer et tout. En plus apparament ils sont sympa et...
Charlotte : Oh oh on s'arrête j'ai pas dis oui.
Moi : Quoi?! Dis moi oui Andy
Charlotte : Ok mais...
Moi : YOUPI!
Charlotte : Attend je viens à une seule condition , on va m'acheter des Oréos là tout de suite maintenant.
Moi : Oki sans blem mon Oréos .
Charlotte : Mon Oréos? Toi ça sera euhm... Ma Carotte!!!"

Trop chou le surnom en parfaite coordination avec Tommo. Nous mettâmes nos veste et nos chaussures et nous allâmes à l'épicerie. Je lui achetai trois boîtes d'Oréos originale, du 7UP, des crocodiles piquants et des carottes.

#Ellipse jusqu'à dimanche matin#

PDV CHARLOTTE

Il était dix heures et demie et Alex venait de m'ejecter des "bras"de l'homme de ma vie : mon lit. Je déjeunai des toasts au Nutella avec un fruit de la passion. Je m'étais habillée d'un sweat gris et d'un jogging chiné noir. Ma Carotte voulait que j'écoute le dernier album des One Direction pour que je connaisse un minimum les musiques. Il me restait malheureusement plus que cinq minutes avant qu' Alex ne jette mon déjeuner si il n'était pas terminé. Après avoir mis mes couverts dans l'évier je rejoignis ma meilleure dans le salon.

"Alex : Donc programme ,ce matin je te résumé chacun leur vie ensuite on écoute leur chansons les plus connues, pour bouffer on va McDo et cet aprèm on écoute TOUS leurs albums et enfin on se prépare et on y va .
Moi : Nonnnnnn ça va être de la torture ton emploi du temps."

J'étais donc entrain d'écouter les "passionantes" vies de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Harry Styles.

#Ellipse de deux heures#

Il devait être à peu près treize heures moins le quart et je venais d'écouter quatre fois What Makes You Beautiful, trois fois One Thing, quatre fois Kiss You et cinq fois pour One Way Or Another et Little Thing , qui je dois avouer est très belle. Je connaissais à des passage de quelques chansons mais je savais mettre aucun nom sur les têtes des boy's.

"Alex : Bon on va manger, t'a bien bossé tu mérites un repos et je paye le repas. McDo?
Moi : YES de la bouffe! NANDO'S
Alex : Okiiii va pour le Nando's."

Je sautillai partout, je me précipitai à mettre mes New Balance noir. Arrivé à Nando's on prit une table et on commanda. Je pris de la purée , des pommes d'ophine , des frites et du poulet au curry alors qu'Alex a prit que du poulet et des patates. Pendant le repas Alex m'avait avoué que je lui faisais penser à un gas du groupe, Niall, je crois.Apparemment sa vie c'était la bouffe,elle m'a dit qu'à un interview il a dit "Si ce serait légal je me marirai avec la nourriture." Alex ma aussi dit qu'il adoré Nando's et les Oréos tout comme moi.

L'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant