⸻𝖒𝖆𝖓𝖏𝖎𝖗𝖔 𝖘𝖆𝖓𝖔;
𝐕𝐎𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄.Avançant tristement droit devant elle, la jeune femme laissait la légère brise dans l'air faire frissonner sa peau nue. Les longs bords de sa robe noire flottaient dans l'air, suivant de manière envoûtante ses mouvements gracieux, ils collaient à la peau de ses jambes nues, et la fente sur son côté laissait la légère brise lui donner la chair de poule. Le corset de cuir autour de sa taille et remontant exagérément sa poitrine la faisait étouffer. Elle avait horriblement chaud, pourtant, elle était frigorifiée, son souffle était haletant, brisé et sans rythme.
Le son de ses talons vertigineux claquait de manière répétitive sur le sol de la pièce. L'air s'en retrouvait fouetté, surpris. Le bruit se perdait contre les murs de la pièce vide de la salle de bowling, flottant dans l'air comme le compte à rebours funeste qui attendait les deux amants. La jeune femme conservait les pupilles de ses yeux rivés sur la silhouette assise devant elle. Mikey ne bougeait pas, comme figé dans le temps, et sa simple présence suffisait à rendre la demoiselle nerveuse. Cette fois-ci, le blond seul fut responsable de ses bouffées de chaleur.
« il ne devrait pas tarder. » déclara-t-elle simplement.
Ses doigts glissaient le long de sa nuque, provoquant une lignée de frissons contre l'échine du gangster. Mikey relevait un regard vide comme le néant à son égard, pourtant la jeune femme sentit immédiatement son cœur s'emballer. Elle lui sourit doucement, allant délicatement saisir de ses doigts fraîchement vernis le menton du garçon. Elle caressait sa peau abîmée de son pouce et plissait les yeux en contemplant que les cernes sous les siens avaient davantage pris de place sur son si délicat faciès.