⸻𝖍𝖆𝖗𝖚𝖈𝖍𝖎𝖞𝖔 𝖘𝖆𝖓𝖟𝖚;
𝐕𝐎𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐓𝐖𝐎.« haha.. »
Alors que l'humidité dans l'air commençait tout doucement à s'assécher, après qu'une jolie et reposante averse se soit abattue les heures précédentes sur la ville endormie, le son des arbres dont les feuillages vinrent être gentiment relevées par quelques brises, allaient bercer l'instant. L'immense lieu était obscur, mal entretenu et semblait abandonné. La cour de récréation s'étendait à perte de vue alors que de nombreux bâtiments de style victorien entouraient le dehors du lycée. Principalement faits de briques, de la verdure s'étant frayée un chemin entre celles-ci et une horrible odeur de rouillé flottant dans l'air, le lycée était quelque peu repoussant. Cependant, une touche de nostalgie, en plus de l'heure tardive séduisante, forçait Sanzu et la personne à ses côtés à rester ici. Ils ne surent résister à la tentation de revenir ici alors qu'une dizaine d'années s'étaient écoulées et que l'euphorie du moment les rendait fou. Alors, ils ne purent partir.
Sanzu et son rencard étaient allongés sur le sol dur et trempé de la cour de récréation de l'établissement scolaire, en plein au centre d'un terrain de basket maladroitement tracé. Ils avaient bras, jambes, visages, étendus, et laissaient leurs pupilles se perdrent sur l'étendue qui se trouvait face à eux. Beaucoup trop mal en point point compter le nombre surprenant d'étoiles sous leur nez, ils se contentèrent alors de simplement les observer d'un œil jaloux, idiot et charmé.