⸻𝖙𝖊𝖙𝖙𝖆 𝖐𝖎𝖘𝖆𝖐𝖎;
𝐒𝐄𝐀𝐒𝐎𝐍 𝐎𝐍𝐄.« kisakiiiiii ! »
La jeune femme laissait sa tête pendre en arrière. Sa grimace d'exaspération tiraillait son beau visage maquillé et elle fermait ses yeux en attendant une quelconque réponse. Son corps suivait le mouvement, tout comme la chaise sur laquelle elle était assise. Le verre qu'elle tenait en main laissait un peu de son liquide couler le long de ses doigts jusqu'à arriver à son poignet. Elle frissonnait et entendait les glaçons se rentrer les uns dans les autres.
« je m'ennuie ! » s'exclama la demoiselle. « pourquoi est-ce que tu continues de m'ignorer ? »
Le coloré se tenait dos à elle, à quelques mètres de là, sa carrure était imposante, faisant face à l'obscurité de la nuit. La baie vitrée lui offrait une vue splendide et il la contemplait en attendant l'arrivée de la voiture qui occupait ses pensées.
Il gardait ses mains fourrées dans le bas de son costume, laissait sa veste retirée et déposée sur son siège choir au loin. Il appréciait la légère brise présente dans l'air lui donner la chair de poule au niveau des avants-bras puisqu'il avait précédemment retroussé les manches de sa chemise. Il avait cependant le regard crispé. Sa mine exaspérée n'était dût qu'à une chose ; la voix de la seconde présence dans la pièce.