Hey j'aimerai que sur chaque chapitre que vous lissez vous me donnais votre avis ?
Merci.{ ... }
Moi : ah euh-
*toc* *toc* *toc*
Le professeur : entrée cri t-il assez fort pour que là personne derrière la porte entende.
Surveillante : bonjour excusez moi de vous déranger mais est ce que vous avais terminé avec votre classe ?
Le professeur : une dizaine d'élèves encore et j'ai terminé.
Surveillante : d'accord, parce que les autres élèves sont arrivé, nous sommes entrain de les installer dans la salle de théâtre.
Le professeur : dans a peut prêt quinze minutes, on est là !
Surveillante : d'accord *parle a son talkie-walkie* le professeur de la seconde MS sera là dans a peut prêt quinze minute, c'est bon ou pas ?
*oui c'est bon merci* répond une voix dans le talkie-walkie
La surveillante laisse un sourire avant de partir de la classe en fermant derrière elle la porte.
Le professeur : ah hmm, rassis toi à ta place. Le suivant alors..
{ ... }
J'étais dans les couloirs entrain de descendre avec ma classe et mon professeur, Mariana n'arrêter pas de me regarder bizarrement.
Moi : bon quoi Mariana ! Tu me saoule la.
Mariana : ah euh pardon de te regarder comme sa mais est ce que je t'ai déjà dis que t'a tenu étaient magnifique ?
Moi : Mariana je sais que s'que tu dis c'est vrai, mais je sais aussi que tu as quelque chose d'autres à me dire.
Mariana : et si le professeur avais raison..
Moi : raison ?
Mariana : la question qu'il t'a posé !
Moi : comme quoi que mon prénom et mon nom c'était américain ?
Mariana : ouais.. genre.. ta jamais remarqué que t'a mère avait des comportements bizarre quand tu lui demandais qui est ton père ?
Ah euh ouais ! Mon "père" n'ai pas vraiment mon père, je le considère comme mon vrai père car il est là depuis que je suis bébé, mais du coup voilà. J'ai le nom de famille de mon père, de mon VRAI père et pas de ma mère, du coup voilà.
Moi : euh si, mais ma mère nous a déjà dis qu'elle m'avais mie le nom de famille de mon vrai père.
Mariana : ouais mais c'est chelou, elle veut jamais t'en dire plus.
Moi : parce que cette séparation entre elle et mon vrai père a était dur.
Mariana : hmm. Ouais.
Merci Mariana, par ta faute je vais me posé 100 et une question dans ma tête !
Nous marchons et marchons encore, ce lycée est vraiment énormes, je vais me perdre ! Quelques minutes après, nous étions arrivé devant la salle de théâtre.
Le professeur : je tient à vous dire, que dans cette salle, il y a des élèves américains ! Faite vous voir comme des élèves sérieux s'il vous plaît.
Tout le monde se mirent à se regarder entre eux, alors là rumeurs qui tournent étaient vrai ?
Theo est Matéo viennent vite à coter de Mariana et moi puis nous nous regardons tous un par un.Theo : je m'attendait vraiment à tout sauf à sa.
Moi : ouais moi aussi.
Mariana : des américains sont dans notre lycée ??
Matéo : bah du coup oui.
Theo : et bah ! Jayden et moi qui pensais que c'étaient faux !
Moi : ouais..
Le professeur nous fit rentrer dans la salle. C'étaient extrêmement gênant, et sa se voyaient directement que c'étaient des américains ! Mon style allaient parfaitement bien avec le leur.
Directeur : bonjour à vous les secondes MS, m'étaient vous la ou il y a de la place.
Tout le monde fait vite pour s'assoir, je m'assoie entre Mariana et Theo derrière c'est américains puis tout le monde se tais quand le directeur de notre établissement prit le micro.
Le directeur : et bien bonjour à mes élèves et au élèves venu d'Amérique !
Nous : bonjour.
Le directeur : je tient à vous dire, qu'à partir de demain vos cours se ferons toujours ici ! Dans cette salle de théâtre.
Je regarde Mariana surprise, quoi ? Mais on est en seconde MS, donc en seconde Métier de Sécurité, qu'est ce que le théâtre a avoir avec notre cours sérieux !
Je me mie à lever la main. Le directeur me fait signe de parlais. Je me lève et lui posa la question :
Moi : mais monsieur, nous travaillons pour la sécurité, pas pour le théâtre ! Je me rassoie
Le Directeur : bien vu, c'est parce que c'est élèves américains sont eux aussi en bac pro sécurité, vous êtes la seule classe pour la sécurité et nous n'avons pas beaucoup de prof pour se métier ! Comme c'est la plus grande salle, l'es professeur on décider de vous faire cours tous ensembles ! Vous êtes plus de 60 élèves !
Moi : ah okay..
Le directeur : vous devais vous dire que les professeurs on du courage pour gérer une aussi grande classes mais il serons plusieurs, pour tous vous gérer.
Nous : d'accord.
Le directeur : cette après midi vous n'aurais pas cours, on vous laissera ici avez des surveillants pour vous laisser l'occasion de tous vous présenter entre vous.
Nous : okay.
Le directeur commença à parler en nous expliquant toute les règles à respecter dans cette établissement, ect..
Je suis choqué.. j'écoute pas vraiment.. j'étais dans ma bulle ! Des américains étaient dans notre classes, en plus de sa des terminal et des premières mais aussi ON VA DEVOIR TRAVAILLAIS AVEC EUX!
{ a suivre... }
VOUS LISEZ
Le Lycée.. 💗
FanfictionJe m'appelle Jayden Swan, j'ai 14 ans bientôt 15 le 17 novembre et je suis née en 2006. Comme toutes les années, il y a la rentrée des classes, d'habitude j'ai pas vraiment envie d'y aller mais cette année sa change. Déjà pour commencer je rentre a...