Hey j'aimerai que sur chaque chapitre que vous lissez vous me donnais votre avis ?
Merci.{ ... }
Avani : donc tu n'es pas puni finalement ?
Moi : non.
Mariana : bah tout va bien alors ! J'espère que l'autre con c'est excusez.
Moi : nan mais rien a foutre clairement !
Mariana : hmm bref ! J'écoute le cours.
Avani : okay elle me regarde je pourrai te présenter à mes amies toutes a l'heure ?
Moi : ah euh ... pourquoi pas ...
Avani : je t'aime bien ahah ! Donc je veut que tu t'entendent bien avec mes amies aussi.
Moi : d'accord
Nous nous sourions puis nous écoutions le cours.
{ ... }
Il était midi, à la récré de 10h j'étais entrain de me chamailler avec Théo pour une connerie totalement conne ! Ensuite Matéo est venu cherchait Théo puis Mariana je ne sais pas où elle était ! Du coup je me suis mise à la cherchait un peu partout mais depuis je ne l'ai pas vu, même pas en cours.
Avani : Jay-
Moi : AHH ! Criai-je en me retournant vers Avani
Avani : oups pardon dit-elle en se mettant à rire
Moi : ahah très drôle ! Mais refais plus sa ! Tu ma fais peur.
Avani : viens je vais te présenter à mes amies !
Elle se mie à me tirer, nous arrivons à la cantine puis nous prenons nos plateau et nous nous servons. Je la suis jusqu'à une table, tous des bg à cette table, wow ! Dire que la .. JE VAIS ÊTRE ASSISE AVEC DES AMÉRICAINS !!
Je m'assoie entre Avani et une autre fille puis en face de moi y'avais un garçon. Ils étaient plusieurs à la table, même des personnes était assise sur d'autres mdr ! Un grand groupes de potes.. j'étais là seule française ici !!
Avani : les gars je vous présente Jayden elle se retourne vers moi d'ailleurs c'est quoi ton nom de famille ?
Moi : Swan
Un garçon : Swan ?
Moi : oui Jayden Swan.. dis-je en étant assez gêner
Avani : attend mais t'a le même nom de famille que Nessa. Enfin du coter de sa mère !
Moi : hein ?
Une fille : moi c'est Nessa Barrett, et ma mère son nom de famille c'est Swan.
Moi : oh d'accord
Un gars : vous vous ressemblez quand même !
Une fille : j'avoue.
Avani : roh les gars sérieux vous abusez !
{ ... }
Okay donc pour vous expliquer le repas.. sa c'est très bien passé mais Nessa et moi étions en stresse totale car tout le monde nous stresser comme quoi qu'on serai peut être de la même famille.
Sinon j'ai rencontré des personnes formidables, Payton Moormeier, un garçon beau, qui chante et qui compte devenir chanteur. Nessa Barrett, une fille vraiment mais vraiment magnifique et mignonne, elle change aussi et elle compte devenir chanteuse. Charli D'amelio, une fille belle, elle danse et elle compte devenir danseuse sur les réseaux et sur la vrai vie. Chase Hudson, un garçon beau, qui chante et qui veut aussi devenir chanteur et enfin Aidan Gallagher, acteur, chanteur, auteur compositeur, ambassadeur mais pas totalement connu dans le monde !
On m'a dis de regarder Umbrella Academy, et Aidan m'a supplié de ne pas regarder cette série ! Mais je compte bien regardais cette série juste pour le faire chier ahah ! Sinon Aidan est vraiment trop beau, grand, et super~ mignon sa mère !
Sinon j'ai échangé mon numéro de téléphone avec tout le monde, ils sont vraiment trop cool ! Chase et Payton son vraiment trop drôle, Aidan est vraiment mignon mais drôle en même temps, Charli est super mignonne mais folle aussi, Nessa est exactement comme moi ! On dirai qu'elle est mignonne mais elle peut peter un plomb d'un coup et sinon elle tape des graves bons délires ! Et Avani j'la kiffe, elle maquille bien, c'est une fo-folle, elle est belle ect..
{ a suivre... }
VOUS LISEZ
Le Lycée.. 💗
FanfictionJe m'appelle Jayden Swan, j'ai 14 ans bientôt 15 le 17 novembre et je suis née en 2006. Comme toutes les années, il y a la rentrée des classes, d'habitude j'ai pas vraiment envie d'y aller mais cette année sa change. Déjà pour commencer je rentre a...