<< 4 >>

135 11 0
                                    

Hey j'aimerai que sur chaque chapitre que vous lissez vous me donnais votre avis ?
Merci.

{ ... }

Actuellement j'étais à la cantine, c'était plutôt grand ! Franchement rien a dire, ce lycée est super et contrairement au collège c'est mieux, les gens n'ont pas la même mentalité et les repas son BON !

Mariana : wow j'te parle Jayden !

Moi : ah euh pardon, oui ??

Mariana : je te demander si a 16h tu voulais allais à McDo manger une glace avec moi ?

Moi : euh ouais je veut bien

Theo : je viens aussi, mais c'est toi qui paye Mariana.

Mariana : sérieusement ?

Moi : oui, tu m'invite la.

Mariana : mais Theo s'incruste.

Theo : exactement

Moi : bref tu paye !

Mariana : la prochaine fois c'est vous par contre.

Matéo : prochaine fois se sera moi si moi aussi je viens !

Mariana : rohhh vous êtes chiant.. okay..

Pendant que Mariana râler dans son coin, Theo, Matéo et moi rigolons à trois. C'était assez drôle de la voir râler car elle n'allais plus avoir c'est 30€

Matéo : vendredi soir je vous invite au bowling si vous voulais ! Puis on commande KFC avant sa ?

Moi : tu paye ?

Matéo : oui

Moi : pour moi c'est okay

Theo : bah bien sûr que vient !

Mariana : je demanderai quand même à ma mère, mais je serai la, sans aucun doute.

Nous : tu râle plus ?

Elle nous affiche son plus beau fuck pendant que nous re éclatons de rires. Nous finissons de manger puis par la suite nous allons dans la cours ou même dans les couloirs découvrir notre lycée.

{ ... }

C'était l'heure d'aller dans la salle de théâtre, je vous avoue que j'avais une peur horrible d'aller devoir parler au américain ! En plus j'en ai remarquer quelques-uns et j'avoue qu'ils sont pas mal !

Surveillant : avant d'entrée dite nous votre nom, on dois faire l'appelle.

Moi : Swan.

Je rentre dans la salle puis j'attend mes amies, les lycéens américains était déjà là, nous entendant !

Surveillant : va engager la conversation.

Le Lycée.. 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant