Hey j'aimerai que sur chaque chapitre que vous lissez vous me donnais votre avis ?
Merci.{ ... }
J'étais réveillé depuis environs dix minutes, j'avais tellement la flemme de me lever que j'avais pas envie d'aller en cours. Mais bon pas le choix, n'ayons pas d'absences le deuxième jours des cours quand même !
Je me leva de force puis je parti me préparer dans la sale de bain. Une fois doucher, je me maquille puis je m'habille d'un jean noir à trou avec des écritures blanches dessus, d'un t-shirt noir Los Angeles large et long avec des vans en chaussures.
Je descendis en bas puis je fessa mon sac en mettant ( bien sûr ) plain de bouffe dedans.
Ma mère : quand tu va rentrer nous serons sûrement pas à la maison.
Moi : ah bon pourquoi ?
Ma mère : ton père va chez un ami à lui et moi chez une amie à moi.
Moi : oh d'accord, donc je vais devoir faire à manger pour moi ?
Ma mère : si tu voie que nous sommes pas rentrer d'ici 19heures, oui.
Moi : okay.. bref je vais en cours.
J'enfile ma veste en cuir, attrape mon sac à main qui était posé à mes pieds puis je sorti de la maison. Au loin je voie Théo allais à l'arrêt de bus.
Moi : ATTEND MOI THEO !
Je me mie à courir vers lui alors que lui se tourner vers moi. Une fois à sa hauteur il me disa :
Theo : sa fais quoi de courir dès le matin ?
Moi : t'a gueule conseil. Bref comment va tu ? Dis-je en avançant
Theo : ça va, et toi ?
Moi : hmm ouais ! Ce soir mes parents sont pas encore la.
Theo : oh..
Moi : ouais bref.
Nous allons à l'arrêt de bus puis une fois arriver la bas nous montons dans la bus scolaire qui nous attendait déjà. Nous nous installâmes dans le fond puis nous nous mettons chacun dans notre coin pour écouter notre musique.
{ ... }
Nous venons d'arriver devant le lycée, je mie mes écouteurs dans mon sac à main puis je sorti du bus accompagné de Théo.
Moi : on a quoi ?
Theo : maths.
Moi : pfff dès le matin !
Theo : t'aime toujours pas les maths ?
Moi : nan toujours pas.
Je reçu un message alors je prit mon téléphone et je vu afficher "Avani💗".
VOUS LISEZ
Le Lycée.. 💗
FanfictionJe m'appelle Jayden Swan, j'ai 14 ans bientôt 15 le 17 novembre et je suis née en 2006. Comme toutes les années, il y a la rentrée des classes, d'habitude j'ai pas vraiment envie d'y aller mais cette année sa change. Déjà pour commencer je rentre a...