Celle à qui nous avions à contrer, enfin, celle à qui j'avais à contrer s'apelle Morgane. Il sagit d'une sorcière qui à découvert ses pouvoirs, avec mon aide et celle de Gayus, et en à fait un utilisation maléfique. Depuis, elle veux prendre sa revenge sur Camelot en détruisant Arthur et Uther. C'est pour celà qu'elle a envoyé la créature.
Celà fesait maintenant plus d'une demie journée que j'étais à cheval et je n'avais encore croisé personne. La forêt était tranquille, sans voleur, sans animaux juste le vent, les arbres et moi.
Tout-à-coup, je ressentis une forte magie près de moi. Quand je me retourna, il n'y avait personne mais pourtant, je savais très bien qu'il sagissait de Morgane. Je dessendis doucememt de mon cheval en agrippant mon épé. Je me dirigea vers la source de cette magie qui m'attirais. Plus j'avançais en sa direction, plus elle était forte. Je me retrouva nez à nez avec une grande porte en bois caché dans une petite colline.
Sans cogné, je poussa la porte délicatement pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je surpris Morgane qui fabriquais un espèce de mélange verdâtre. J'étais certaine qu'elle ne m'avais pas vue mais ce n'était pas le cas. Malheureusement.
Morgane- On ne dit pas bonjour à une vieille amie? Décevant.
Moi- pourquoi le ferais-je? (Je sortis de ma cachète, qui n'en était plu vraiement une..)
Morgane- Si tu veux quelque chose, il est préférable d'être poli.
Moi- tu sais très bien ce que je veux.
Morgane- en effet, je le sais. Je ne te donnerai rien. Je veux la mort d'Arthur.Je lui lança un sort qui devait normalement la déstabiliser mais elle avait prévu mon attaque et l'esquiva simplement avec un petit sortilège.
Morgane- pitoyable. Laisse moi te montrer ce que c'est que de la vrak magie.
Elle me lança de multiples boules de feu. Par chance, aucune ne m'atteigna. Je répliqua avec un sort qu'elle n'avait pas vu venir. Une tornade l'emporta loin de chez elle se qui me donna emplement le temps de chercher la formule.
Je chercha la formule pendant un bon bout de temps mais je finit pas la trouver. Il était maintenant plus que temps que je retourne au chevet d'Arthur et d'affronter le Roi.
En revenant en direction de Camelot je me retrouva en fois de plus face à face avec Morgane. Mon destin fesait-il par exiprès pour me ralentir le plus possible?!
Morgane- comme on se retrouve. Tu n'as pas tarder!
Sans descendre de mon cheval je lui lança une boule de feu pour la faire reculer le plus possible pour que je puisse la figer avec mon sort de glace ce que je réussis avec succès. Morgane est décidement moins forte que dans mes souvenirs. Je continua à galloper jusqu'a ce que j'appercoive Camelot au loin. Je m'empressa de m'y rendre.
Arriver à Camelot, je rentra dans le château en poussant tous le monde pour finalement pouvoir retrouvé Arthur qui se trouvait dans son lit. À son chevet, il y avait Uther, Gayus et Guenièvre (une servante amoureuse d'Arthur et dont Arthur est amoureux).
Je m'inclina devant le Roi pendant que je regardais Gayus en lui faisait signe qu'il fallait que tout le monde sorte.
Gayus- Bien. Sir veuillez m'excuser de vous le demandez mais il faudrait que vous sortiez. Je dois examiner Arthur avec Merlin.
Uther- faite se qu'il faut Gayus. Je compte sur vous.
Gayus- oui Sir je comprend.Tendit que Uther et Guenièvre partaient de la chambre, je sortis la formule que j'avais minutieusement enroulé un mis dans mon sac. Je commença la lecture de ce fameux remède.
-----------------------------------------------------------
Je sais, je suis un peu en retard. Mais bon, au moins le chapitre est là:) prochain chapitre dans 1 semaine à 2 semaines:)
Amé
VOUS LISEZ
Merlin
FanfictionJe peux faire de la magie depuis que je suis née. Seul problème, je vis à Camelot où la magie est interdie. Mon tuteur Gayus me le dit très souvent... Je suis le serviteur du prince Arthur qui sera roi quand Uther sera mort. Quel est mon destin? Pro...