Il y avait lontemps que je n'avais pas eu une conversation comme celle que j'avais présentement avec Arthur. Il me racontait sa vie en détail, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait. Il se confiait vraiment a moi comme si j'étais son frère.
Arthur: Mon père mon donne des ordres sans penser à comment moi je voudrais réagir. En fait je ne peux pas réagir car il ne veux pas. Se que je dis n'a pas de sens!
Moi: Je vous comprend.
Arthur: Ensuite Genièvre.. Ce n'est qu'une servante mais je crois que je l'aime bien. Par contre, on ne peux pas avoir d'avenir. Ce n'est qu'une servante!
Moi: Je n'en suis pas si sûr.
Arthur: Pourquoi?
Moi: l'avenir n'est pas écrit dans le ciel vous savez?Il me fit un signe de la main pour me signaler d'arrêter d'avancer. Quelques chose n'allait pas. Il avait vu quelques chose bouger au loin et je l'avais vu moi aussi.
Moi: c'était quoi sa?
Arthur: Sa Merlin, c'est la bête que nous recherchons.Il sauta de son cheval pour aggriper son épé et commença à avancer. Je le suivit même si je n'avais pas d'épé. Celà ne changera rien de toute façon. Si Arthur ne me vois pas, je peux me servir de ma magie.
On avança jusqu'a se qu'ont puisse la voir. La bête ressemlait bel et bien à la description du Roi. Je ressentais une grande force de magie en elle. Puis je me suis rendu compte que j'avais dejà eu a faire avec une bête semblable. C'était très dangeureux et il fallait une magie très puissante pour en reproduire une.
Arthur m'ordonna de rester là puis avança et se jeta sur la bête. Elle l'esquiva de peu et Arthur tomba au sol. Il se releva et essaya de la frapper mais cette bête était trop rapide. Elle lui griffa la jambe, assez pour que Arthur tombe au sol et ne se relève pas. Il ne bougeait pas. Le combat n'avais pas durer très lontemps...
Je m'avança et utilisa ma magie pour faire éloigner la bête le temps de prendre Arthur et d'allez se mêtre à l'abirs. Ont étaient beaucoup trop loin de Camelot pour y retourner tout de suite. Je pris Arthur et commença à courir le plus vite possible pour enfin appercevoir une grotte ou plutôt une caverne. Je courrus encore plus vite dans sa direction pour enfin être à l'abris.
Une fois entré je déposa Arthur au sol et reprit un peu mon souffle. Je regarda la jambe d'Arthur qui lui, était inconsient.. Sa jambe avait une grande plaie qui saignait abondament. Je pris un morceau de tissus de mon chandail pour lui en faire un bandage pour faire arrêter le saignement. Je toucha son front. Il était brulant. Arthur avait de la fièvre il fallait donc le maintenir au chaud. Je pris mon manteau et lui mit sur son torse.
Après environ 1 heure a attendre, il ouvrit les yeux.
Arthur: Merlin..
Je me retourna, heureux de le voir vivant.
Moi: Arthur!! Comment vous sentez vous?
Arthur: Que c'est-il passez? Et arrête de me vouvoyer!!!
Moi: Désolez.. Tu ne te souviens plus de rien?
Arthur: Il y avait une grosse bête... Je lui ai sauter dessus et je ne me souviens plus de rien après celà.
Moi: Elle vous à griffer et vous.. et tu es tombé inconscient..
Arthur: Et tu m'a sauvé?
Moi: Oui en quelques sorte.
Arthur: Merci.. Où est la bête maintenant?
Moi: Aucune idée.
Arthur: Il faut retourné a Camelot avant qu'elle ne l'ateigne. Qui sait ce qu'elle veux.
Moi: Peux tu marché?
Arthur: Mais bien sûr!Il se releva et tomba aussi tôt dans mes bras.
Moi: Je crois pas non...
Arthur: Tait-toi et aide moi!
Moi: Merci de m'avoir rattraper Merlin.
Arthur: Ah oui et merci...Après un rire sarcastique je l'aida à avancer rembarquer sur son cheval pour retourné à Camelot avant l'aube.
VOUS LISEZ
Merlin
Fiksi PenggemarJe peux faire de la magie depuis que je suis née. Seul problème, je vis à Camelot où la magie est interdie. Mon tuteur Gayus me le dit très souvent... Je suis le serviteur du prince Arthur qui sera roi quand Uther sera mort. Quel est mon destin? Pro...