Nous terminons de manger et retournons à la moto. Il nous emmène jusqu'à chez lui avant de couper le moteur. Il me laisse entrer la première et...
???: SURPRISE!
•••••
Un sourire vient illuminer mon visage. La cause n'est autre que les 2 minois présents devant moi.
Nana: vous êtes trop mignons, fallait pas!
Emma: t'as vraiment cru qu'on allait rien t'organiser ?!J'hausse les épaules en guise de réponse.
Nana: hum... pourquoi il n'y a que Chiffon et pas les autres mecs ?
Chifuyu: j'suis considéré comme le pote gay Nana...J'éclate de rire et les prends dans mes bras. Je dépose un baiser sur la joue d'Emma et la remercie.
Nana: Manjiro était dans le coup ?
Emma: mh, oui il devait t'occuper le temps que Chifuyu arrive mais je crois qu'il s'inquiétait aussi beaucoup parce que tu répondais pas au téléphone.Je me retourne pour le taquiner mais ce dernier a déjà disparu. J'ai pas le temps de m'attarder sur sa soudaine disparition qu'Emma me tire déjà dans sa chambre.
Je m'affale sur son lit, très vite rejoint par mes 2 camarades. Enfin, ils tentent de se former une place mais c'est plus compliqué qu'un tetris.
Chifuyu: eh c'est pas juste! Pourquoi c'est moi qui dois être collé aux pieds ?
Nana: parce que t'es le seul mec ici donc tu dois être galant.
Chifuyu: pfff, je savais que j'aurais pas du venir.
Nana: pardon ?!
Chifuyu: je rigole!
Nana: je préfère ouais.Il s'installe donc en tailleur à nos pieds, son regard se perd instinctivement sur les miens.
Chifuyu: pfouahahahaha c'est quoi ces chaussettes ?!
Tous les regards se jettent alors sur mes chaussettes roses bourrées de dentelle et de petits noeuds.
Nana: orh, c'est bon c'est celles de Rina! J'ai pas trouvé les miennes ce matin.
Emma: elle est au courant ?
Nana: non, je tiens à ma vie.
Chifuyu: outch, j'espère pour toi qu'elle le remarquera pas.
Nana: elle le remarquera, c'est une de ses paires préférées.
Chifuyu: oui bah si t'es suicidaire aussi.Je lui tends fièrement mon majeur devant le nez avant de soupirer.
Nana: y avait que ça dans la panière de linge propre, j'ai pas eu le choix.
Emma: elle va encore te taper une crise...
Nana: comme d'hab.Un râle d'exaspération tourne l'attention sur Chifuyu.
Chifuyu: elle est encore venue me stalker devant chez moi, j'te jure que ta cousine me fait vraiment flipper.
Je me redresse et saisis ses joues entre mes mains.
Nana: elle est fan de toi Chifuyu, j'y peux rien.
Chifuyu: je t'avais dis de lui faire croire que j'étais gay!
Nana: elle a compris que je mentais, débrouille toi avec elle.Il soupire en faisant voler quelques mèches posées sur son front.
Rina c'est ma cousine, la petite sœur de Nao. Elle a un an de moins que moi mais est clairement la petite reine de la famille.
VOUS LISEZ
« 𝚋𝚛𝚒𝚜𝚘𝚗𝚜-𝚗𝚘𝚞𝚜 » 𝑚𝑖𝑘𝑒𝑦 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJusqu'où une dépendance mutuelle peut mener deux êtres ? Replongeons dans les souvenirs bien enfouis de Nana, une jeune fille bien trop attachée à ses repaires et de Manjiro, jeune homme errant peu à peu dans la pénombre qui ont découvert ensemble...