3-La fête

70 0 0
                                    

Deux mois s'était écoulés et c'est ce soir que les quinze ans de l'ange allaient être fêtés. D'ailleurs elle n'avait pas revu Eren depuis la mort de sa mère.

-Sasha : J'ai enfin fini les préparations pour la fête.

-Alexia : C'est super. Merci Sasha.

-Sasha : Aller avoue.

-Alexia : Avoue quoi ?

-Sasha : T'as envie qu'il vienne.

-Alexia : Ca fais deux mois que je l'ai pas vu évidement que je veux qu'il vienne. Mais vu comme il est parti la dernière fois ça m'étonnerai qu'il se bouge jusque ici.

-Hanji : Tu rigoles ! Depuis qu'il te connais c'est toujours le premier à te le fêter. En plus si il est au courant pour Ackerman t'inquiète pas qu'il sera la.

-Alexia : Ouais, c'est ce qu'on verra.

-Hanji : Même si tu le vois pas, il sera là. Il te surveillera pour s'assurer que personne te touche.

-Alexia : C'est vrai, c'est tellement Eren de faire ça. C'est pour ça qu'on l'appelle l'ange déchu.

-Hanji : Tu sais aussi bien que moi que j'ai raison. Tu te rappelles de la fois où il a explosé le nez de Jean parce qu'il t'avait à peine effleuré. C'était pas mortel mais Eren s'est assuré qu'il recommence plus.

-Sasha : Attendez Jean c'est le gars qu'il a tabassé l'autre jour?

-Hanji : Oui.

-Sasha : Alors il sera là ce soir.

-Alecia : Sinon Sasha ça avance de ton coté ?

-Sasha : De mon coté ?

-Alexia : Bah oui tu crois qu'on t'as pas vu avec le cuisinier.

-Hanji : Attends Niccolo !

-Sasha : Bah on peut pas vraiment dire que ça avance je le vois pas souvent donc ça m'aide pas vraiment.

-Alexia : Il sera à la fête ce soir, invite le.

                                                                                    -le soir-

Tous les invités étaient arrivés mais toujours aucun signe de l'ange déchu.

-Sasha : Aller viens avec nous tu vas pas rester assise toute la soirée. C'est ton anniversaire amuse toi.

-Hanji : Elle a raison, aller viens danser. Il viendra plus tard ton Eren.

Malgré tout les efforts de ses amies elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder un peu partout pour voir si il n'était pas quelque part dans les invités.

-Hanji : Regarde Sasha on dirait que le cuisinier est arrivé

Pdv Sasha et Niccolo :

-Sasha : Alors t'as pu venir. Annonça t'elle avec le sourire.

-Niccolo : Pas vraiment, c'est la princesse qui a parlé à mon chef pour que je vienne ce soir.

-Sasha : Et tu as prévu des choses ce soir ?

-Niccolo : Nan, et toi ?

-Sasha : Pas vraiment, en fait tout dépend de si la princesse à besoin de moi.

-Niccolo : Et tu penses qu'elle te laisserais finir plus tôt pour que tu viennes avec moi ?

-Sasha : La connaissent elle sera d'accord.

-Niccolo : Alors suis moi.

-Sasha : Et tu compte faire quoi ?

-Niccolo : Ca te dirais de venir marcher dans le château avec moi ?

-Sasha : Je te suis.

c'était le début d'une grande histoire entre ces deux là

Pdv Alexia :

En regardant derrière elle, elle aperçu une lumière dans la forêt. Elle trouva une excuse pour partir dans la forêt et en se rapprochant de celle ci elle pouvait entendre un sifflement.

-Eren : T'es enfin arrivée

-Alexia: Tu rigoles j'espère, t'as deux mois de retard.

-Eren : Ca fait deux mois qu'on s'est pas vu et c'est tout ce que t'as à me dire.

-Alexia : T'avais qu'à venir plus tôt. Dis moi, pourquoi t'es partis?

-Eren : ...

-Alexia : Evidement tu répond pas. T'était trop occupé à t'entrainer pour venir me voir. Et dans un mois quand les Ackerman seront là tu vas encore disparaitre.

-Eren : Oui. Reste avec lui et prend la relève de royaume de ton père.

-Alexia : Mais c'est pas ce que je veux moi.

-Eren : C'est pas ce que je veux non plus mais c'est ce qui va ce passer et on y peut rien. Reste avec lui ça sera ma façon de te protéger.

-Alexia : Nan c'est pas comme ça que j'imagine les choses.

-Eren : C'est pas ce que je les imaginais mais tu feras avec.

-Alexia : Nan mais comment tu peux dire ça !

-Eren : Parce que je veux tout ce qu'il y a de mieux pour toi.

-Alexia : Mais ça c'est pas le meilleur pour moi.

-Eren : Il faut accepter que tout n'est pas possible.

-Alexia : Sauf que c'est possible !

-Eren : Pas cette fois mon ange.

-Alexia : Pourquoi tu fais ça !

-Eren : Fais quoi?

-Alexia : Pourquoi tu fais comme si c'était facile d'oublier toutes les années qu'on à passées ensembles.

-Eren : J'ai jamais dit que ça c'était facile.

-Alexia : Alors pourquoi tu voudrait disparaitre si tu veux rester?

-Eren : Parce que...

-Alexia : Parce que quoi ?

-Eren :  J'ai parler à ton père.

-Alexia : Mais qu'est ce qu'on s'en fou de lui. Il a attendu que j'ai 15 ans pour me marier au premier prince qu'il a trouver.

-Eren : Justement, moi j'ai pas eu la chance de naitre avec ce titre.

-Alecia : Et alors qu'est ce que ça à d'important.

-Eren : Pour les gens beaucoup de choses.

-Alexia : Mais Eren qu'est ce qu'on s'en fou des gens. Si ils sont pas content ils n'ont qu'à partir ailleurs dans le monde, je comprend pas pourquoi ça importe tant le garçon qui à la réputation de l'ange déchu.

-Eren : Ma réputation m'importe peu, au point ou j'en suis plus rien ne pourra me sauver. Mais toi, tout le royaume t'aime et je veux pas que ça change.

-Alexia : Tu sais quoi, oublis ça et viens avec moi. Tu réfléchis trop c'est usant.

-Eren : Et si ton père me vois.

-Alexia : Qui t'a dis qu'on allait rejoindre les autres.

Elle lui pris la main et l'emmena dans sa chambre où ils dansèrent toute la soirée.

———————————————————
950mots

Le sifflement des flammes [Eren x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant