-Eren : Je ne suis peut-être pas prince mais je peux devenir chevalier.L'ange tourna sa tête vers la voix qu'elle venait d'entendre et elle ne s'était pas trompée, c'était bien Eren. Il était la, adossé contre la porte.
-Eren : C'est ce que j'ai dis, je ne suis peut-être pas prince mais je peux devenir chevalier. Répéta t'il timidement.
-Roi : Et c'est ce jour la que le roi compris que le seul prince ici, c'était lui. Maintenant partez, je suis sur que vous avez un tas de choses à vous racontez.
°°°°
-Alexia : Qu'est ce que tu fais ici? Demanda t'elle le sourire au lèvres.
-Eren : Je passais par la. Pourquoi? T'es pas contente de me voir? Osa t'il demander alors qu'il connaissait déjà la réponse.
-Alexia : Si, bien sur que si. C'est juste que...
-Eren : C'est juste que quoi mon ange?
-Alexia : Je pensais pas te revoir, tes lettres...
Elle ne s'attendais tellement pas à le revoir qu'elle n'avait jamais pris le temp de réfléchir à ce qu'elle lui dirait à son retour.
-Alexia : Tu disais que tu ne voulais plus qu'on se vois.
"Alors je t'en supplie déteste moi, s'il te plait mon ange"
Cette phrase était restée bloquée dans sa tête.
Eren...
Reste avec moi.
Ne me laisse pas avec lui.
C'est toi que je veux...
Toi et personne d'autre!
Pourquoi?
Elle allait enfin avoir la réponse à toutes c'est question ou du moins elle espérait.
-Alexia : Pourquoi t'es parti!
-Eren : Parce ce que je croyais que c'était la meilleure chose à faire!
-Alexia : Bien sur que non. Tu à refait ton monde sans te soucier de moi une seule seconde! Ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire et tu le sais aussi bien que moi.
-Eren : Pourquoi tu crois qu'on m'appelle l'ange déchu, mon ange. Tout simplement parce que les flammes de l'enfer coule dans mes veines. Partout ou je vais, le mal est derrière moi.
Certes il était trop brisé pour être considéré un ange mais pass assez pour être le diable. Je déteste les gens qui l'on transformé comme ça, il ne méritait pas ça.
-Eren : C'est vrai que je suis parti comme un lâche et je le regrette. Je suis beaucoup plus faible que tu ne peux l'imaginer mon ange.
-Alexia : Tu n'es pas faible Eren. Si tu l'était tu serais partis le jour ou nous nous sommes rencontrés. Lui répondit elle en le regardant droit dans les yeux. Ca serai te mentir si je disais que tu était faible.
Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras comme elle le faisait autre fois. La seul différence maintenant, ce sentiment d'invincibilité était toujours aussi présent. Avec lui elle se sentait en sécurité.
VOUS LISEZ
Le sifflement des flammes [Eren x reader]
FanfictionUn amour impossible entre une princesse héritière et un simple paysans. Alors que son père l'oblige à ce marier de force avec un prince Alexia ne peut pas s'empêcher d'être intéressé le fils de médecin de sa mère.