17-Le prince de feu

35 1 0
                                    




Apres je ne sais combien de temp à être inconsciente à cause de se crevard je me suis réveillé

-Sasha : Lexi ca va? Comment tu te sens.

-Alexia : Bien. Il faut que j'y aille j'ai un truc à faire, c'est passé urgent.

-Sasha : Attend t'es pas en état de te battre.

-Alexia : Je sais, c'est pour ça que j'ai besoin de Eren.

-Sasha : Y'a autre chose que tu dois savoir...

-Alexia : Que je vais mourir, je sais. Maintenant je dois descendre le mec en question.

-Sasha : Tu sais qui sais!

-Alexia : Je ne le connais que trop bien puisqu'ont devaient se marier ensembles hier. D'ailleurs il à aussi tuer mon père et il se tape la reine d'en face. Autre chose?

-Sasha : Nan. T'as l'air sur de toi, je te laisse.

-Alexia : Tu sais combien de temp il me reste?

-Sasha : un peu moins de quatre heures.

Quand elle entendit ça elle n'était pas triste, elle n'avait pas peur non plus. Elle allait mourir pour sauver les siens, elle était bien déterminé à réussir. Elle se dirigea à l'armurerie pour s'équiper et se changer. Une fois cette tache terminée elle se rendit à l'extérieur. C'est là qu'elle pris conscience quelle avait du prendre au moins neuf heures. Quand elle était avec le prince il était quatorze heures maintenant il devait bien être vingt-trois heures. D'ailleurs, la foret était à moitié entrain de bruler.

Il faut qu'on pence que je suis un soldat Reiss. Ca sera plus simple pour attiré Eren. Du moins j'espère, ça serai dommage qu'on me tue sans que j'ai commencé ma mission. La mort nul quoi.

Elle récupéra le casque d'un soldat ennemi et le mit sur sa tête.

-Alexia : Ok, maintenant direction la foret.

Meurs pas

Meurs pas

Meurs pas

D'ailleurs j'espère qu'il est la-bas. Imagine il est pas la et je me fais tuer.


Une fois dans la foret elle le trouva agenouillé au sol entrain de retiré les casques des corps morts au sol.

S'te plait mon ange dis moi qu'ils t'ont pas tuée.

Elle s'approcha de lui mais évidement, comme elle était habillée comme l'ennemi il ne l'avait pas reconnue. Il l'attrapa par le col avant de la plaqué contre un arbre.

-Eren : C'est qu'on dirait que tu t'es perdu. Laisse je vais t'aider, il pourront te retrouver avec les traces de sang que tu laissera derrière toi.

Et merde...

Il sorti sa lame avant de la placer devant les yeux de son "ennemi". La princesse retira son casque et le laissa tombé au sol. Ses cheveux long retombèrent sur ses épaules tandis que le garçon cacha son arme.

-Alexia : C'est moi! C'est moi Eren.

Son corps se détendis et il serra l'ange dans ses bras. Surement la dernière fois qu'il le faisait d'ailleurs.

-Eren : Je savais pas si t'étais morte.

Je sentais qu'il pleurait à travers mon pull. Il avait peur et ça se sentait.

-Alexia : Je suis la. murmura t'elle en essayant de le rassuré.

-Eren : J'ai failli te tuer.

-Alexia : Mais tu l'as pas fais.

-Eren : On doit trouvé Livai.

-Alexia : Les autres t'on dit...Pour moi?

-Eren : Ouais.

-Alexia : Quand je serais morte tu pourras lire ce que j'ai écris dans le carnet. C'est pas très intéressant, mais tu auras ta réponse. Je l'ai enterrer sous l'arbre ou on s'était endormis.

-Eren : T'es sur de vouloir faire ça?

-Alexia : Certaine. Maintenant, Livai!

Elle prit la main du jeune homme tandis que le chien les suivait sans les perdre de vue.

-Eren : T'es sur qu'il est la?

-Alexia : Ou voudrait tu qu'il soit à part en plein milieu de son empire des enfer.

-Eren : Ca ce tiens.

-Alexia : Il doit pas être loin, trouve le et tue le. Moi je m'occupe des autres. Lui annonce t'elle en partant vers les bruits de bagarre.

-Eren : Attend! S'exclama t'il en la rattrapent. Je t'aime, mon ange.

-Alexia : Moi aussi Eren. Dit elle en l'embrassant.

C'est parmi les flammes ente les bruits d'épées et d'explosion qu'ils décidèrent d'accomplir leur dernier baiser. Un baiser qui mélangeait toutes les émotions possibles, que ce soit la joie, la tristesse, la haine ou l'amour. Mais c'est autour de toutes ces émotions que leur amour si passionnel c'était formé.

-Alexia : Fais attention à toi.

-Eren : C'est promis.

°°°°

Apres une heure de recherche Eren avait enfin trouvé Livai. Il était entrain de tuer ses hommes.

-Eren : Alors c'est toi qui les à tous tuer! Ton plan n'as jamais été de devenir le roi, tu voulais juste agrandir le territoire des Reiss. Avoue le!

-Livai : Mais c'est que c'est à toi que j'aurai du le donner le poison. D'ailleurs comment va ton amie, enfin si je peux encore l'appelle comme ça. Tu préférerais peut-être que je l'appel ton ange. Tu as eu de ses nouvelles au moins.

Aller Eren réfléchis! Tu dis quoi?

-Eren : Elle est morte.

-Livai : Vraiment? Je la pensais plus résistante que ça. Ton ange n'est pas aussi fort qu'on le raconte.

Il le fait exprès Eren.

-Livai : C'etait quoi déjà le truc que vous faisiez tout le temp, ah oui. Il commença à siffler.

-Eren : Arrête!

-Livai : Pourquoi? C'est trop de souvenirs de celle que tu aimais tant ou peut-être qu'elle n'est pas morte, peut-être que tu m'as menti et que si elle m'entent elle croira que c'est toi.

Eren Fonda sur lui pour essayer de le faire taire mais au lieu de ça, il lance un combat à mort contre le prince de feu.

°°°°

De son coté presque tout le monde était mort, elle n'avait tuer personne. Elle avait pris les commandes de ses hommes en leur expliquant qui était vraiment Livai. Elle s'en sortait très bien si elle ne devait pas mourir elle aurait fais une excellente reine. Soudain elle entendis le sifflement.

-Alexia : Eren!

Elle se rendit vers ce dernier quand elle arriva elle y trouva les deux hommes entrain de ce battent. Un combat qui mélangeait le pouvoir et l'amour. Le prince essayait de transpercer l'armure de Eren tandis que ce dernier lui trancha les yeux. Même sans pouvoir voir, il savait parfaitement ou était la faiblesse de Eren. Juste devant lui. Le prince s'éloigna de Eren qui avait baisser sa garde juste une seconde, il courut droit vers elle avec toute la puissance qu'il put trouver en lui. Et la...

____________________________________________________________

yooooo

Le sifflement des flammes [Eren x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant