15-Déclaration

43 1 0
                                    

Le mariage avait lieu demain, tout le monde ce préparait pour l'événement. Tout le monde sauf.

Eren

-Eren : Je veux pas qu'elle soit avec ce connard de Livai!

-Grisha : Sauf que t'as pas le choix Eren. Si quelqu'un apprenait que tu allait la voire tout les soirs tu te ferrais tuer.

-Eren : Alors qu'ils viennent me chercher je les attends. Mais si ils veulent me tuer, il devront d'abord ce battre.

°°°°

-Hanji : Au pire t'as qu'à t'enfuir avec Eren.

-Alexia : Et vous regardez mourir ici. Hors de question, je veux me battre.

-Sasha : On sait déjà qu'on vas tous mourrir alors part d'ici, va vivre ta vie Lexi.

-Alexia : C'est chez moi ici, si je dois fini ma vie avec Livai pour tous vous sauvez je le ferrai.

-Saha : Tu sais aussi bien que nous que ça nous sauveras pas.

-Hanji : Sasha à raison.

-Mikasa : Lexi, t'as du courier.

-Alexia : Merci. Dit elle en récupérant la lettre et en la posant sur son lit.

-Hanji : En plus il à négocier avec la reine t'à plus à t'inquiéter.

-Alexia : On parlent de Livai pas de Armin. Si Armin avait négocier on serait hors de danger, quand Livai négocie on est jamais sur de rien.

-Sasha : Elle à pas tord.

-Hanji : Maintenant on te laisse te préparer pour ton mariage.

°°°°

-Sasha : Sérieux je comprend pas pourquoi elle part pas.

-Hanji : Elle reste pour sa mère.

-Sasha : Je vois pas vraiment le rapport.

-Hanji : Elle se dit que si sa mère à put rester avec son père toutes ses années elle pourra le faire aussi.

-Sasha : Mais la c'est encore autre chose, ses parents s'aimaient. Au début en tout cas, elle ne l'a même pas regardé une seconde dans les yeux. Pourquoi gâcher sa vie avec lui alors qu'elle pourrait vive heureuse avec Eren?

-Hanji : Si tout les habitants du village l'appelle l'ange c'est pas pour rien, si ils le font c'est parce qu'elle essayera toujours de protéger tout le monde peut importe le prix. C'est sa plus grande qualité mais aussi son pire défaut.

-Jean : Et ca Eren l'a bien compris.

-Hanji : Qu'est ce que tu fais la toi?

-Jean : Bah j'habite en face de chez toi.

-Hanji : Bref, Eren est amoureux d'elle même si il à eu du mal à l'admettre.

-Jean : Oh et tu te rappelle quand Eren c'était battu pour elle.

-Hanji : Comment oublier ça, c'était un vrai bain de sang.

-Jean : Oh m'en parle pas. J'ai du accompagné le mec à l'infirmerie et il pissait le sang.

-Sasha : Il à fait quoi le mec?

-Hanji : Il a dit que c'était une bourgeoise qui avait besoin de l'attention de tout le monde et que c'était pour ça qu'elle aidait les gens. Bref un vrai petit con.

Le sifflement des flammes [Eren x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant