Je suis de retour dans la maison après une journée de travail assez calme, La différence de température entre dehors et chez nous n'est pas énorme c'est pour vous dire qu'il fait vraiment froid.
San arrive vers moi, portant un pull en laine, un pantalon en coton chaud et un plaid autour de lui.«- Hey, tu as encore froid avec tout ce que tu portes? Demandais-je à San voyons son nez rouge.
- Je pense avoir un rhume, j'ai appelé pour que quelqu'un vienne le plus vite possible mais malheureusement ils n'ont pas de rendez-vous avant vendredi... Il me dit cela tout en partant dans le salon, moi sur ses talons.
- Encore 4 jours, je vois... Tu regardes quoi comme drama? Encore celui de la dernière fois? fis-Je alors m'assois dans le canapé tout en prenant le deuxième plaid.
- Oui, tu avais raison, son frère est l'avocat. Dit, j'ai une idée, mets ton plaid sur le miens et viens en dessous des deux en te collant à moi.
- Ahah! Je suis trop fort! tout en disant cela je fais ce qu'il m'a dit car ce n'est pas bête.
- On mange quoi ce soir? Un truc chaud qui pourrai nous réchauffer!
- Alors la, bonne question... Chocolat chaud avec bonbon, gâteau et chips?
- On devrai manger un truc plus sain Woowoo, surtout par ce froid.
- Hummm, alors une soupe?
- Je n'aime pas, désolé.
- Yah, bha choisi toi! fis-je agacé.
- Bha je suppose qu'on va manger ce que tu as dit.
- Super, alors je vais chercher les gâteaux et les chocolats chauds!
- Mais il n'est que 18h40!
- Et donc? »Je part de mon cocon de chaleur pour aller chercher notre dîner. Je trouve des mikados, des chips et des tablette de chocolat.
Je pose tout sur la table de salon, regarde wooyoung qui est vraiment concentré dans le drama et repart vite faire les chocolats chauds.
Je reviens après 5 minutes avec les deux tasses brûlantes et me re-blotti dans l'éteindre chaude des plaids pendant que san se jette sur sa tasse me faisant râler car il a créé du vent en sortant des plaids.
Je ne tarde pas non plus à m'emparer de ma tasse, soupirant de bonheur lorsque la chaleur de celle-ci me réchauffe mes mains.« - Hummm, je sais pas pourquoi mais ton chocolat chaud est trop bon! S'exclama San tout en me souriant pleinement.
- Parce que je l'ai fais avec plaisir!
- Oh, tu penses sérieusement que les intentions se ressentent quand l'on prépare un truc? me demanda t-il se tournant vers moi et me regardant dans les yeux.
- Oui, si tu donnes un cadeau à ton meilleur ami et tu donnes le même cadeau à ton pire ennemi, malgré que cela soit la même chose, ton meilleur ami l'appréciera beaucoup plus car il sait que tu lui as offert de bon coeur!
- Je vois, tu as raison! Dit, ce soir on ne devrai pas dormir ensemble encore? Je veux dire avec le froid... Il fuit mon regard sûrement gêné de me demander cela.
- Bien sûr, la question ne se pose même pas. Tu es malade en plus alors vaux mieux que tu soit un minimum au chaud.
- Merci, je vais aller prendre une douche bien chaude d'ailleurs!
- Euh bha ducoup, tu peux pas.
- Ah ouais c'est vrai! Il se rassoit dans le canapé en faisant une moue triste.
- Bha prend un bain! Je peux te faire chauffer de l'eau et venir te la verser!
- Oui! Ah ouais mais tu va devoir venir pendant que je suis...
- Tu n'as qu'a mettre un short de bain.
- Bonne idée, mais cela ne va te déranger de me toujours venir me mettre de l'eau?
- Si je te propose c'est que non! »Il me saute dans les bras sûrement pour me remercier, je referme mes mains dans son dos en souriant. Je suis vraiment content de pouvoir le faire sourire rien qu'en faisant quelques aller-retour entre la salle de bain et la cuisine.
«- Je rentre attention à toi, tu devrai peut-être pas te mettre dans l'eau maintenant. Tu risquerai de te brûler. »
Je le vois s'appuyer sur les deux bords de la baignoire et se soulever de sorte à ce qu'il soit en équilibre au dessus de la baignoire.
Je verse l'eau dedans par vers la porte, avant de sortir je le regarde et par re faire chauffer une bouloir d'eau.
Après au moins 10 aller-retour, c'est enfin la dernière fois que je verse de l'eau chaude dans cette baignoire.
San soupire de bien être avant d'éternuer, puis pose sa tête en arrière et ferme les yeux.
Je ferme la porte de la salle de bain pour ne pas que la chaleur ne s'échappe rapidement puis, je m'assois contre le mur en face de la baignoire.«- T-Tu fais quoi? me demande San en voyant ce que je fais.
- Je reste un peu, il fait bon ici alors j'en profite.
- Pour faire cela viens dans l'eau avec moi...
- Vraiment?!»San me regarde les joues rouges et hoche de la tête alors j'enlève tout mes vêtements sauf mon sous-vêtement et je rentre dans la baignoire soufflant de bonheur.
Je profite de cette occasion pour observer le corps de San, qui est juste incroyablement beau à mes yeux.«- C'est pas super confortable enfaite... Avoua t-il faisant un sourire gêné.
- Viens!»Je le tourne de façon à ce qu'il soit dos à moi et le place entre mes jambes. Il pose son dos contre mon torse puis, prend mes mains dans les siennes et les mets sur son ventre.
- Je crois que je vais m'endormir comme ça, tu es vraiment confortable wooyoungie.
- Repose toi un peu alors.»À peine ai-je finis ma phrase que je me rends compte qu'il dort déjà, il devait vraiment être fatigué!
VOUS LISEZ
Cold- Woosan
FanfictionSan et Wooyoung habitent en collocation, cela se passe très bien, ils sont d'ailleurs assez proches. Seulement quand la chaudière tombe en panne, ils doivent passer leurs temps collés l'un à l'autre. Est-ce vraiment par nécessité ou la panne n'est...