Qui se réveille à sept heure, le samedi à part moi?!
San dort encore profondément, ses jambes autour des miennes, son bras autour de ma taille et son visage dans mon cou. Je sens son souffle chatouiller mon cou donc je tente de me retenir de rire mais j'échoue au bout de quelques secondes.
"- Quel son plaisant, ton rire au réveille. Murmure San avec sa voix enrouée tout en décalant sa tête pour la mettre en face de la mienne et me regarder dans les yeux.
- Désolé de t'avoir réveiller mais ton souffle me faisait des chatouilles.
Je sens la chaleur monter dans mes joues.
- Tu es chatouilleux?
- Oui, pourquoi?"Il se mets à califourchon sur moi tout en ayant un sourire de coin et à peine ai-je le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'il est déjà en train de me chatouiller. Sans pouvoir me contrôler je commence alors à rire et à bouger dans tout les sens tout en le suppliant d'arrêter sans succès.
Après de longues minutes de torture, il s'arrête enfin alors que j'ai les joues baignées de larmes et l'estomac en compote."-Tu vas survivre? me demande t-il tout content de lui.
- Je me vengerai un jour Choi San!
il me regarde toujours souriant et me demande si je suis sûr de moi tout en me faisant comprendre avec ses mains que si je répondais oui, alors, j'allais encore être chatouiller.
-Non, je rigole! S'il te plaît, plus de chatouille!"Il avance ses mains vers ma taille, je m'attend à une nouvelle attaque mais à la place, il remet bien mon pull qui s'était relevé pendant la bataille.
- Je te le remets bien, sinon tu vas attraper froid. Me dit-il en me regardant sérieusement.
-M-merci."
Ugh l'idiot me fait bégayer.
—
Je me rend de bonne humeur au travail du au bon réveil que j'ai eut, mais aussi parce que je sais que à la bibliothèque il fait assez bon.
Nous sommes Mercredi donc encore 2 jours avant qu'ils viennent réparer la chaudière. J'ai hâte parce qu'on va enfin ne plus être gelé mais d'un sens je trouve que c'est trop rapide.. Je n'aurai plus d'excuse pour être proche de San ou même de dormir avec lui.
C'est pas que je l'aime ou quoi que ce soit mais j'ai l'impression de compter au yeux de quelqu'un et c'est quelque chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps.
—
Je me suis disputé avec un collègue aujourd'hui sauf que je m'emporte assez facilement donc j'ai voulu lui régler son compte mais la patronne était la. J'ai frôlé le licenciement et pour couronner le tout ce connard à fait exprès de me provoquer toute la journée.
Bref, vraiment une journée de merde en plus je voulais juste rentrer et être au chaud mais non!«- Woo, tu viens regarder le drama avec moi? me demande San en sortant de la cuisine, un paquet de gâteau en main et un plaid autour de ses épaules.
Sans dire un mot je m'approche de lui et arrivé devant lui, je pose ma tête contre son épaule et respire son odeur pour me réconforter.
-Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux en parler?
- Juste une journée épuisante, allons regarder le drama.
- Si tu veux!»On se pose dans le canapé, toujours ma tête sur son épaule, nos plaids sur nous. San passe sa main dans mes cheveux sûrement pour me réconforter et ça fonctionne tellement bien que je m'endors sur lui.
Lorsque je me réveille, je sens une très bonne odeur de nourriture. Je me dirige alors dans la cuisine et vois San concentré sur le plat qu'il prépare.
Je me pose alors dans le cadre de la porte et je l'observe. Il est vraiment beau, ses gestes son gracieux, son visage est-«- Tu comptes m'observer longtemps? Me fit-il me faisant sursauter.
- N-non, j'étais juste dans mes pensées..
- Je vois, bha viens m'aider si tu veux! Viens ici, et fait moi un câlin!
- Quoi? mais je t'aide pas en faisant ça, tu veux juste profiter!!
- J'ai froid s'il te plaît! me demande t-il en faisant la moue.
- Bon, d'accord.»Je m'avance alors, et arrivé à son niveau je le prends dans mes bras et le sert fort pour l'embêter. Je l'entend pousser un cris d'inconfort ce qui me fait sourire alors que je desserre ma prise.
Il se retourne pour être face à moi et me dit que je suis méchant avec lui, et que je devrai m'excuser dans un moue adorable.«- Hmmm, et comment je devrai m'excuser hm? dit moi.»
Je me sens dans une bulle alors, je lui demande en chuchotant de peur de la faire exploser. On se fixe dans les yeux pendant quelques secondes ou peut-être bien des minutes, je ne compte pas enfaite je suis juste hypnotisé par ses yeux puis, san me mets une pichenette sur le front avant de s'éloigner brisant notre bulle.
«- Cela ne te vas pas d'agir comme ça, laisse moi ce rôle.
- D'agir comment? quel rôle?»Je m'assoie sur le comptoir tout en lui demandant alors que lui, recommence à cuisiner.
«- Tu devrais aller mettre un truc plus chaud, tu vas tomber malade.
- C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai froid..
- Va prendre un de mes sweats si tu veux, ils sont plus chaud que les tiens.
- Merci!»Je me dépêche d'aller dans la chambre et de mettre un de ses sweat et pour mon plus grand bonheur, il porte son odeur.
Je ne peux m'empêcher de me sentir en sécurité, c'est un des pouvoirs de San et rien que de sentir son odeur me fait le même effet pour mon plus grand bonheur.«- Tu as trouvé? crie San depuis la cuisine.
- Oui Oui, j'arrive!»Bon, évidement je ne lui dirai jamais ce que je viens de penser.
VOUS LISEZ
Cold- Woosan
FanfictionSan et Wooyoung habitent en collocation, cela se passe très bien, ils sont d'ailleurs assez proches. Seulement quand la chaudière tombe en panne, ils doivent passer leurs temps collés l'un à l'autre. Est-ce vraiment par nécessité ou la panne n'est...