Il est 18 heures, je rentre plutôt que d'habitude du travail car je voudrai bien faire une surprise à San. Il est toujours adorable avec moi et ne l'ai jamais remercié pour ça et je voudrai donc y remédier ce soir.
Je passe donc à la boulangerie pour acheter le gâteau préféré de San et des bougies qui forment un " Thank you" puis, je rentre.Quand je rentre, je me change pour une tenue plus chaude étant donné que la maison et une fois de plus très froide et je regarde l'heure: 18h30. Il me reste donc plus que 1h30 pour me préparer, ranger le salon et faire le dîner... je n'ai pas le temps de traîner.
Il est 20h00 et je ne sais pas pourquoi je ressent du stress. San vient sûrement de finir son cours de danse et donc il ne va pas tarder à rentrer.
Tout est ok de mon côté: Le repas? Prêt, Le salon? Rangé, La cuisine? Propre, Moi? Prêts. Enfaite, j'espère vraiment ne pas en avoir trop fait... rien que ma tenue: Je porte un col-roulé noir rentré dans mon jean bleu et une chemise blanche ouverte. Je suis un peu maquillé et parfumé n'est-ce pas un peu trop? C'est pas un date ni rien pourtant je veux quand même le séduire?Le bruit de la porte me sort de mes pensées et j'entends San annoncer qu'il est rentré alors, je m'avance vers lui prudemment.
Quand j'entre dans son champs de vision il me regarde de haut en bas et je me sens rougir de gêne.
"- Hey, tu t'es bien habillé aujourd'hui ! Il me semble pourtant que ce n'est l'anniversaire d'aucun de nous d'eux.. Me dit-il d'un ton hésitant demandant ma confirmation.
- Woww, je peux pas croire que tu ai oublié cette date..
Je vois son expression paniqué et sans que je puisse m'en empêcher je me mets à rire.
- Tu es pas marrant, tu m'as fait peur.
Il me tape le bras pour se venger tout en me disant cela.
- Non, enfaite je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais remercié pour m'avoir si bien traité et donc, j'ai préparé le dîner et j'ai acheté un gâteau pour y remédier.. j'avoue gêné et en triturant donc mes doigts.
Il me prend dans ses bras et je l'entends me sentir, je suppose qu'il aime le parfum que j'ai mis.
-C'est plutôt moi qui devrai te remercier woowoo."
~~Dos contre le torse de san, les yeux fermés je profite de ce moment de détente et de l'eau chaude tandis que San chantonne des chansons ce qui fait une musique d'ambiance.
"- C'est le dernier jour de notre " aventure polaire", tu n'es pas trop pressé d'être demain?
- D'un sens oui, je vais enfin pouvoir reprendre des douches chaudes et je vais enfin ne plus être gelé dans cette maison et toi? "
San ne réponds pas mais mets ses mains sur ma taille et exerce une pression ce qui me fait me tourner vers lui.
Nous sommes maintenant face à face et assez proche d'ailleurs et alors que j'allais demander à San pourquoi il m'a tiré, je le vois regarder attentivement mon visage.
Je ne fais rien, me contentant de moi aussi scruter son visage. Il est vraiment beau, ses cheveux mouillés sont plaqués en arrière dévoilant son front, ses sourcils sont froncés de concentrations.
Sa joue a l'air douce alors, je lève ma main et viens la poser délicatement sur celle-ci et effectivement, elle est vraiment douce.
Ma main glisse de sa joue à son menton puis, mon regard se glisse sur ses lèvres et sans vraiment y réfléchir, j'y pose mon pouce et le fait glisser sur sa lèvre inférieure.
Ses lèvres sont bien hydratées et sans aucune gerçure alors mon pouce se déplace sans aucune difficulté.
San mets sa main autour de mon poignet et éloigne ma main de ses lèvres."- pourquoi tu n'es pas carrément pressé d'être demain? me demande san seulement, je me contente de le fixer avant d'enfin comprendre ce qu'il vient de me demander.
- Je n'ai jamais dit que je ne suis pas carrément pressé, si?
- Tu as dit que " d'un sens" tu l'étais.
- Oh je disais ça comme ça..
Je suis gêné alors j'essaye de me retourner à nouveau mais san me retient par mes épaules.
- Tu sais que tu peux tout me dire hm? Je ne vais pas te juger.
- Je sais mais-
Il mets sa main sous mon menton
et me relève la tête que j'avais baissé par gêne.
- Parle.Alors, je cède parce que je veux lui dire quitte à ce qu'il me trouve bizarre et qu'il s'éloigne je ne veux pas rater cette occasion qui ne se représentera peut-être plus.
- oh, je.. Hm oui d'un sens. Tu vois c'était quand même bien cette situation, j'aime bien rentrer du travail et me mettre contre toi pour regarder le drama, j'aime bien quand on prend nos bains ensemble ou même quand on dort ensemble. J'ai vraiment l'impression d'être à ma place et de pouvoir vraiment être qui je suis sans y penser et j'ai peur. J'ai peur parce que je me dis que demain rien ne sera plus pareil."
San me regarde avec une expression incrédule pendant bien une minute puis il se reprend avant de me répondre d'une voix qui se veut rassurante que rien ne va changer pourtant, je sens au fond de moi que d'une manière ou d'une autre, cela va changer.
VOUS LISEZ
Cold- Woosan
FanfictionSan et Wooyoung habitent en collocation, cela se passe très bien, ils sont d'ailleurs assez proches. Seulement quand la chaudière tombe en panne, ils doivent passer leurs temps collés l'un à l'autre. Est-ce vraiment par nécessité ou la panne n'est...