{Two}

105 14 6
                                    

{Si vous en avez la possibilité, écoutez le media pendant votre lecture }

________________

La journée s'était terminée. J'avais hésité à rentrer dans ce dortoir qui me faisait froid dans le dos.

J'allais dormir seul dans cette chambre où seul le noir m'entourera. Où seul la solitude me possédera.

Je n'avais plus croisé Wooyoung depuis le temps de midi. Ni même cette fille bizarre.

J'aurais aimé au moins rencontrer quelqu'un dans ces couloirs aussi sombre que la nuit. Mais il n'y avait personne.

Je maudissais mes parents de m'avoir laissé la seul. Un abandon, c'était ça mon ressenti. Un ressenti qui créa en moi une colère que je ne me connaissais pas.

J'étais rentré dans cette chambre lugubre qui était maintenant la mienne. J'avais posé mon sac sur ce qui me servait de bureau avant de prendre ma peluche que j'avais entouré et serré dans mes bras.

Après tout c'était le seul réconfort que j'avais à l'heure actuel.

~ 💀 ~

Vers 19 heures, je m'étais mis à la recherche des douches. Mais la peur m'avait encore plus rongé. Elles se trouvaient au dernier étage de ce bâtiment. Le couloir était de nouveau peu éclairé.

J'aurai aimé être accompagné pour ma première soirée. Mais je ne l'étais pas. Enfin c'est ce que je croyais..

J'étais rentré dans ces douches où le silence régnait. J'avais enlevé doucement mes vêtements, je m'étais glissé sous le jet d'eau. J'avais frissonné quand le contact humide de l'eau avait rencontré mon épiderme.

Je me lavais calmement quand un claquement de porte me fit sursauter. Peut être que c'était un autre lycéen ? J'avais continué ce que je faisais avant d'entendre quelque chose tombé.

J'avais coupé l'eau, j'avais attrapé ma serviette et l'avais entouré autour de ma taille. J'étais sorti de cette cabine et avait regardé autour de moi mais il n'y avait rien. Peut être que mon inconscience me jouait des tours?

Je serre un peu plus ma serviette et marche dans l'allée où trônait plusieurs cabines aussi vides les unes que les autres. Mon coeur battait un peu plus vite. Je m'arrête près des lavabos et mords ma lèvre.

Je déteste vraiment cet endroit....

J'avais ouvert le robinet et humidifié mes mains avant de frotter mon visage. Après quelques secondes, j'avais relevé le visage et m'étais regardé dans le miroir face à moi. Le coeur toujours battant.

Si tout ça n'était que mon inconscience alors pourquoi la température de cette pièce avait soudainement baissée. Non je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas revivre ça..

Je retournais rapidement près de ma cabine et enfilait mon jogging et mon sweat avant de mettre ma capuche.

Des pas ... Voilà ce que j'entendais maintenant. Ma respiration se coupa. Mon regard balaya chaque recoin de cette pièce qui était devenu morbide à cet instant.

Un nouvel objet avait rencontré le sol et j'avais a nouveau sursauté.

Pas ça ...

J'essayais tant bien que mal de rejoindre la porte mais l'atmosphère m'etouffait.

Aidez moi...!

J'avais ressenti une présence. Cette présence que j'avais connu dans mon enfance. Arrivé près des lavabos, j'avais hurlé sans m'en rendre compte. Il y avait quelqu'un dans cette pièce.

La porte s'ouvrit à la volée mais rien. Il n'y avait personne. Un courant d'air était passé à mes côtés. J'avais senti quelque chose frôler ma peau car les manches de mon sweat étaient relevées jusqu'à mes coudes.

Ce même courant d'air avait fini par passer à travers moi et je me suis écroulé en appelant à l'aide.

La porte s'était à nouveau ouverte mais cette fois, il y avait quelqu'un. J'avais rapproché mes genoux de mon torse et les avais enroulés de mes bras tremblants.

- San...

Je ne répondais pas. Je sentais cette présence se mettre face à moi, j'ai senti des doigts frôler mes joues pour relever mon visage et j'ai croisé ce regard noisette.

Wooyoung... C'était lui.

Par instinct, je m'étais jeté dans ses bras finissant par sangloter. Il avait d'abord été hésitant puis j'ai senti ses bras enrouler ma taille et j'ai senti mon corps se coller un peu plus au sien.

Merci.

- Calmes toi. Je suis là

___________________

Don Mortel {Woosan} {En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant