La nuit était courte pour moi. Après avoir été sorti de là grâce à Wooyoung, j'avais encore plus l'impression d'être observé.
Dès que je fermais les yeux, j'entendais à nouveau ces bruits, ces pas. J'avais même ressenti à nouveau ce courant d'air me traverser.
Il est actuellement trois heures du matin et vous savez quoi? Je n'ai toujours pas pu fermer l'oeil.
Alors que j'avais serré ma peluche au creux des mes bras, j'avais entendu le cliquetis de ma porte, comme si on la déverrouillait. Mon coeur pulsant dans mon torse, ma respiration qui fut soudain saccadées, je savais au fond de moi que tout ça ne faisait que commencer.
Je m'étais recroquevillé sur moi même espérant que cela cesse mais la température de ma pièce avait elle aussi soudainement chutée.
J'en avais marre...
Ma porte avait ensuite claqué comme si cette présence avait finie par partir. Je m'étais redressé sur mon lit, m'étais extirpé de mes draps.
J'avais violemment frissonné quand mes pieds avaient touché le sol. J'avais attrapé mon sweat que j'avais abandonné plus tôt et l'avait enfilé.
Si cette chose était vraiment partie alors pourquoi ma pièce était toujours aussi froide ?
J'avais ouvert ma porte et avais passé ma tête dans l'embrasure de celle-ci. J'avais regardé ce long couloir froid mais il n'y avait rien. J'avais enfilé mes baskets rapidement et était sorti de cette pièce.
Suis- je fou?
Peut-être bien.J'avais attrapé la poignée de la porte et l'avais refermé discrètement avant de marcher dans ce couloir qui me paraissait encore plus sombre.
Avais-je peur ?
Bien sûr que oui.J'avais sorti mon téléphone et avait activité ma lampe torche, je l'avais dirigé un peu partout. Avant d'entendre un grincement. Mes pas s'étaient soudainement arrêtés. J'avais fixé cette lumière sur l'endroit où ses pas étaient présents.
J'avais plissé les yeux avant de voir une silhouette au loin. Mon coeur venait de raté un battement mais ce que j'allais voir ensuite aurait pu être mon imagination si je ne l'avais pas vécu à 3h05 du matin.
La silhouette que j'avais vu était entrain de courir. J'avais même l'impression de la reconnaître un peu mais je n'étais pas sûr. Après tout que ferait il là à cette heure-ci ?
Wooyoung... C'était la silhouette de Wooyoung... Pourquoi ?
Il courait comme s'il fuyait quelque chose. Mes pieds s'étaient remis en route et j'avais tenté de suivre au mieux cette silhouette.
Le coeur battant, j'ai ensuite senti ce couloir devenir glaçant mais j'ai aussi à nouveau senti cette présence. Si c'était vraiment ce que je pense. Je sais que certains d'entre eux ne nous veulent aucun mal mais d'autres sont des entités qui nous veulent du mal...
Alors si cette chose avait repéré Wooyoung qui pourrait nous dire ce qu'elle voudrait de lui ?
J'avais accéléré le pas. J'avais besoin de savoir. J'avais tourné au fond du couloir et j'avais vu la silhouette de Wooyoung entrée dans une pièce. Peut être sa chambre.
Mais ce froid persistait et m'effrayait un peu plus à chaque pas que j'entreprenais.
Je m'étais arrête au coin de ce fameux couloir. J'avais regardé les environs avant que la porte ou était passé Wooyoung ne s'ouvre dans un claquement effrayant. Mais le pire était à venir.
Je ne sais pas si vous me prendrez pour un fou mais a ce moment là j'aurai préféré ne pas être là. J'ai vu un corps se faire projeté hors de cette pièce pour ensuite rencontrer le mur d'en face dans un bruit sourd.
J'avais vécu des choses effrayantes mais jamais à cette échelle. Cette chose n'était pas là pour nous parler mais pour nous briser comme de vulgaires déchets.
J'ai couru, je me suis abaissé et j'ai attrapé le poignet de Wooyoung dans un élan de protection. Je l'avais tiré derrière moi serrant un peu plus fort son poignet.
Je m'étais tourné vers cette chambre. Ma lampe de téléphone s'était mise à s'éteindre et s'allumer sans raison. Mais une ombre s'est dressée dans cette chambre. Et à chaque fois que ma lumière se rallumait, elle se rapprochait.
Croyez moi ou pas. J'en ai rien à foutre mais cette chose était bien là devant nous.
- Tu..
C'était la voix de Wooyoung qui venait de percuter mes oreilles.
- Toi aussi...
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire. En quelques secondes ou ma lumière s'était encore agitée. L'ombre avait disparu et j'ai senti le poids de Wooyoung se dérober derrière moi. J'avais juste eu le temps de le rattraper.
J'ai ensuite décidé de l'emmener avec moi dans ma chambre. La sienne me paraissait maintenant encore plus horrible que le mienne.
Je nous avais allongé sur mon pauvre lit simple. Je l'avais pris dans mes bras après avoir vérifié qu'il n'y avait plus rien.
3h30...
Nous avions réussi par après à nous endormir sans être une nouvelle fois dérangé. La température de ma chambre était revenue à la normale et Wooyoung s'était accroché à moi comme si sa vie en dépendait.
J'ai su a ce moment la qu'il y avait deux mondes. Le nôtre et le leur.
_________________
VOUS LISEZ
Don Mortel {Woosan} {En Cours }
Mystery / ThrillerSan : Certains diront que je suis fou. Mais lui me répétait sans cesse "Je te crois " woosan Story Haunted. Début : 03/10/2021 Fin:...