{Thirteen}

68 14 1
                                    

Point de vue Wooyoung

San et moi étions dans le train pour Daegu. San s'était endormi contre mon épaule pendant que je regardais le paysage défiler alors que quelques flocons de neige s'écrasaient sur la vitre.

J'avais vécu à Daegu pendant mon enfance mais une fois mes parents ayant gagner assez bien leur vie, nous avions simplement déménagé à Séoul.

Je sentis San bouger contre mon épaule dans plus ou moins vingt minutes nous arrivons à Daegu. J'espère que sa tante m'aimera bien quand même.

~💀~

Le train nous annonça notre arrivé et je réveillai doucement San qui grogna dans son sommeil. Une fois le train arrêter, il avait papillonner des yeux et s'était vite retirer de mon épaule. J'ai cru voir des rougeurs sur ses joues.

C'est adorable.

Nous prîmes nos valises et sortîmes du train avant de traverser la gare pour rejoindre l'autre côté. San m'avait dit que sa tante viendrait nous chercher.

Nous cherchâmes la voiture de sa tante...
San regarda autour de lui avant que nous sursautions en entendant un klaxon un peu plus loin.

San m'attrapa le poignet et me tira vers la voiture. Il ouvrit le coffre pour y mettre nos affaires et nous montâmes ensuite dans la voiture. Sa tante nous salua légèrement avant de démarrer.

- Alors Sannie comment ça se passe à Séoul?

Je regardai San, attendant sa réponse mais je remarquai très vite qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler.

- Et toi comment t'appelles tu?

Me dit elle en regardant dans son rétro.

- Wooyoung.
- Enchantée je suis Lia Choi.
- Enchanté.

Elle se concentra a nouveau sur la route me jetant quelques fois un regard. Je ne sais pas pourquoi mais ce regard ne me plaît pas plus que ça.

- Sannie.. tu sais.
- On en parlera quand nous serions seuls.

J'avais baissé le regard. Je sens que les vacances vont être bizarres pour ne pas changer depuis l'arrivée de San.

Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose en lui qui pourrait nous faire peut être flipper.

_____________

Don Mortel {Woosan} {En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant